Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALYONA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Très cool Alyona.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Citation Posté par Tigroo77 Voir le message
    Vue ce week-end, la milf a très bien marché surtout samedi
    J'ai eu l'occasion dernièrement de refaire une chambre avec elle (c'est notre quatrième chambre ensemble) . Service parfait, j'ai même eu le droit à une feuille de rose très bien exécutée. Sa fellation est de mon gout excellente , et de vrais DFK sans limite. A un moment de notre relation, elle quitte le lit se met à genoux sur le sol pour pouvoir réaliser une fellation de haut vol en te regardant droit dans les yeux ..
    En sortant de la chambre tu te dit que tu en as eu pour ton argent et la miss a tout fait pour te faire plaisir sans retenue ..
    C'est une vraie Russe car nous avons échangé dans sa langue et des détails me laisse penser qu'il n'y a pas tromperie

    Malgré son âge (moi je pense 40 ans ..) elle fait de nombreuses chambres certainement grâce à son tarif honnête et qui n'a rien à voir avec les prétentions disproportionnées d'un tas de jeunettes qui n'ont pas grand savoir faire ..
    Bref une fille intéressante à plus d'un titre ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut ALYONA (russe - blonde)

    Nationalité/langues parlées: russe de Samara. Anglais correcte.
    Âge: milf. Je n'ai pas eu le courage de demander mais je dirais 38 ou 40ans.
    Visage: assez classique.
    Cheveux: blond et long
    Taille: 1,60 mètres.
    Poitrine: petite et naturelle.
    Silhouette/corps:
    Légèrement enrobée avec un gros popotin.
    Fellation: extra!!! avec gobage des couilles.
    Embrasse: follement.
    Diverses: adore jouer et manipuler votre sexe. Femme très souple et très créative pour les positions du coït.
    Comme plan B c'est excellent. On a l'impression qu'elle est bourrée quand elle parle mais elle maîtrise parfaitement la conversation. Comme toute russe qui se respecte adore la vodka 😀😀😀😀

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité