Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liege : LETICIA FENIX (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut

    Vue ce soir. Ce n’est pas celle des photos. Celle-ci n’a pas le visage de celle des photos. Je suis néanmoins rentré car elle était jolie, sur corps très féminin avec un cul splendide.
    une fois les thunes empochées n’embrasse pas, tortillé du cul en poussant des petits cris ridicules, s’exprime dans une langue que je peine à comprendre... suce avec, pas moyen de l’introduire (elle se plaçait mal, forçait etc...)
    bref elle le dit que j’ai une trop grosse (flatteuse va...)
    bref elle m’a fait jouir dans ma capote,, en me suçant...
    100 balles c cher pour ça.
    recidive 0%

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    45

    Par défaut

    J'y suis allé la semaine passée, ce n'est pas vraiment celle des photos, elle est plus en chair, jolie mais…. bref je ne sais pas trop. elle parle bcp et raconte sa transformation, elle est gentille. Mais pour moi c'est pas celle de la photo.
    elles a liège mais va partir. endroit très discret cool.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    4

    Par défaut Liege : LETICIA FENIX (brésilienne, brune)

    Je vous la recommande...
    Je l'ai rencontrée deux fois, elle est très jolie, féminine, de beaux seins, un très beau cul, une peau très douce...
    Elle est plutôt passive, apprécie les 69 ou les anulingus (reçus).
    Elle parle un peu français et anglais. Une gentille fille, pleine de bonne volonté ! Et vraiment belle...


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-fenix-12.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité