Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : INNA (française - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    1

    Par défaut inna

    Bonsoir,

    ce fut ma première fille à la villa venezia à trèves. Cela remonte à plus d'un an et je m'en rappelle comme si c'était hiers.
    Je l'ai prise pour 2h. Elle m'a donné confiance en moi et m'a aidé à positiver et me décomplexer.

    Je venais de demander mon divorce. Un vrai reve. Surtout le début des préliminaires alors qu'elle me caressait avec ses seins. Ce fut la totale.

    150 euros de l heure c'est pas donné mais le jeu en valait la chandelle. Je l'ai revu la fois suivante 2h aussi et ce fut pareille.

    Actuellement elle n'est plus à la villa. Peut etre s'est elle trouvé quelqu'un. c'est ce que j espère pour elle.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    58

    Par défaut INNA (française - cheveux noirs)

    Bonjour,

    premier post après ma présentation


    Je suis passé en Club pour une autre fille, qui malheureusement était prise, j'ai donc décider de visiter INNA.
    Excellente surprise niveau physique, que dire, la demoiselle à un corps de dingue. Poitrine super ferme (merci le silicone hehe) et une paire de fesse à faire rêver.
    Son visage par contre n'est pas comme dans les photos, mais bon.
    ET grosse surprise, elle parle avec un méga accent, je suppose des pays de l'est


    La fille me reçoit de manière très froide et abrupte. Ses fesses me font des excuses dans l'escalier et me font oublier ce 1er dérapage...
    On rentre dans la chambre et lui annonce prendre 20 minutes une première fois pour voir comment le courant passe. (Je fais toujours ca avant de prendre 1 heure + l'éventuel extra) Elle le prends mal mais accepte.
    Pas super excité de son attitude elle me claque la capote avec le gland à moitié ouvert et me suce direct. Après quelques minutes je lui dis d'arrêter pour que je remette ca correctement et avoir plus de feeling.
    Oulala.... Elle est pas contente, rale encore, "faut changer de capote maintenant olala" etc... 0 tact la fille.

    On nique et comme j'ai pas tiré de cartouche depuis un bail j'y vais mollo, elle râle à nouveau et veux finir au plus vite.
    Je lui dis que non, j'ai pas envie d'exploser trop vite on ira à mon rythme.
    (Au passage vagin d'exception )
    Après l'affaire : elle me dis encore sur un ton désagréable "mais tu devrai pas prendre 20 minutes ! Tu peux pas te relaxer et moi ca m'arrange pas de niquer juste pour ca".

    Bilan : très bien foutu mais attitude exécrable.
    Plus jamais avec elle.


    Si votre expérience a été meilleure (ou pire ahaha) avec elle n'hésitez pas à le faire savoir.



    https://www.villa-venezia-trier.de/fr/ladies/Innafrank.html

    Nom: Inna
    Âge: 30
    Origine: France
    Couleur des cheveux: noir
    Couleur des yeux: marron
    Tour de poitrine: 85 B
    Poitrine: Poitrine silicone
    Tattoo: oui
    Confection: 32/34
    Pointure: 36
    Taille: 1,55 m

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité