Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Daisy dream sukhumvit 33

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris 15eme
    Messages
    574

    Par défaut

    Citation Posté par Roms7213 Voir le message
    Bonjour

    j'ai très recemment experimenté le deasy dream - attiré par leur site internet.
    Effectivement, le salon est plus cher que le standard de Bangkok mais les prestations sont au rendez vous.

    Nous avons eu le choix parmi 15 jeunes femmes pour tous les gouts.
    Nous avons choisi un massage Nuru et n'avons pas du tout été deçus.
    Je recommande totalement ce salon
    Bonjour
    Et de combien était les prestations ?

    Merci....

  2. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    38

    Par défaut

    Bonjour

    j'ai très recemment experimenté le deasy dream - attiré par leur site internet.
    Effectivement, le salon est plus cher que le standard de Bangkok mais les prestations sont au rendez vous.

    Nous avons eu le choix parmi 15 jeunes femmes pour tous les gouts.
    Nous avons choisi un massage Nuru et n'avons pas du tout été deçus.
    Je recommande totalement ce salon

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    5

    Daisy dream sukhumvit 33

    Hello les youppinautes,

    Un moment que je n avais pas posté ici. Et presque 3 ans sans venir sur bangkok.
    Ayant un peu traine sur le forum, j ai pas l impression qu il y ai beaucoup de nouveauté. Alors je me motive pour l'alimenter avec cette adresse qui merite d etre sur le forum.
    J ai entendu parler du daisy dream (sukhumvit 33 donc) et y ai ete aujourd'hui.
    C est un salon qui fait oil, nuru et un autre massage ( spa,Genre soapy ? J ai un doute).
    L adresse est recente, environ 6 mois si je ne me trompe pas.
    L oil est a 2500 , le nuru 3000 pour 1 heure. Tout compris.
    Le salon est neuf c est clean de chez clean, belle deco. Ca va plaire a certains ici, car ca change de beaucoup de salons vieillots.
    Perso je ne suis pas tres regardant la dessus, l important etant les filles mais ca merite d etre souligner. On sent vraiment que y a eu du taf.
    Niveau filles justement, j ai pas compte mais y en avait environ une bonne 20. Et franchement les meufs sont plutot pas mal. Pour le nuru j ai eu le choix entre une dizaine environ. Et il m a fallu un bon moment pour réfléchir tellement je pouvais monter avec plus de la moitie. J ai jamais mis autant de temps pour faire mon choix. (Smiley qui sait pas de quel cote attaquer) Dans les autres qui ne m ont pas ete propose, y avait aussi de quoi hesite ( en bien donc !), vraiment beau plateau.
    Le salon est sur Twitter, vous pouvez verifier par vous meme. j ai vu quelques photos, y a pas tromperie.
    La chambre correspond au standing du bas, neuf , clean et bien decore.
    presta classique de la petite mais avec son joli petit cul, minois et couettes de sailor moon, c etait deja tres bien.
    Tout ca pour dire que j y retournerai, j ai d autres choix a faire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité