Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DONATELLA (roumaine – blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Elle aussi est revenue à l'aquarium.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    370

    Par défaut

    Rencontré ce week-end au Fkk Sudaosse, elle m’a dit être italienne et s’appellee Francesca mais bon…
    Physiquement absolument parfaite , rarement vu une fille avec des formes aussi parfaites , et 100% naturelle…
    Par contre effectivement, le prestation n’a pas grand chose à voir avec son corps sculptural, assez basique , rien de transcendant, dommage…

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    16

    Par défaut DONATELLA (roumaine – blonde)

    Nationalité / langue parlée : anglais
    Age : pas demandé (dans les 25 ans à priori)
    Visage : mignonne
    Taille : 1m70 sans talons
    Poitrine : jolie poitrine pulpeuse et naturelle, proportionnelle à son corps
    Silhouette / corps : pulpeuse, athlétique , seins et fesses cambrées en harmonie
    Cheveux : blonds, longs et ondulés
    Fellation : oui bien
    Embrasse : des baisers …
    Tatouages - Piercings : non
    Cunni : oui
    J’avais déjà remarqué, lors des jours précédents, cette bombasse corporelle. Il semblerait que ce soit une ‘’ancienne’’ qui est revenue récemment.
    Le 02 janvier, sans autres objectifs bien précis, je suis donc allé vers elle à l’ouverture du club, assise sur le canapé (zone E/F5).
    Par manque de discernement et de concentration, je n’interroge aucunement la belle sur ses tarifs, parfois çà ne s’avère pas nécessaire avant d’aller à la room, l’aventure c’est l’aventure
    Mais au final, dans la room, elle annonce la couleur : une session "suck-and-fuck" baclée à 100 euros la 1/2h, je suis tel un newbie japonais en European-Tour.
    Hormis çelà, elle est agréable en chambre.
    0% de récidive , je concluerais comme l’un de mes camarades ici : je remercie les Dieux du FKK qu’elle m’ait fournie un service aussi pourri … parce quand je vois son corps, si ses services étaient plaisants, je serais en mode H24 avec elle
    J’ose espérer qu’elle soit capable de mieux, à suivre au fil de ce fil …

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité