Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bastogne : MARIA (hongroise, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    142

    Par défaut

    Bonjour Maria travail sur Libramont et Arlon pour le moment

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    142

    Par défaut

    Non elle travail juste du mal à l avoir au telephone

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    30

    Par défaut Bastogne : MARIA (hongroise, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...209-arlon.html

    J'ai rencontré Maria cet après-midi. Prise de rdv très facile, arrivé, elle m'ouvre et là je découvre une jolie femme qui fait tout à fait son âge, elle a un corp magnifique et elle est très jolie. Revenant du boulot elle me propose de prendre une douche que j'accepte. Je reviens dans la chambre et là, elle m'attend debout en tenue sexy et moulante. Elle se met de dos et je commence à la carresser et l'ambrasser et elle se colle à moi... On se chauffe bien puis elle se couche sur le lit et la je commence un cunni qu'elle apprécie puis elle me carresse et enfile un chapeau et me suce et je me met en 69... Elle suce très bien et en gorge profonde et longue😊😊 puis elle se met à quatre pattes et je la prend en levrette. Elle a un cul d'enfer. Je lui demande de venir sur moi et me suce entre les coups. Elle bouge bien et je sens l'excitation monter très fort' je lui demande de la reprendre en levrette pour profiter de son cul avant de jouir...
    Très bonne demi heure, à refaire dès que je peux. Elle parle très bien français. L'appartement est nickel et Maria au top.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité