Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELLY ou ELISSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut

    Bonsoir Bamboux,

    J'ai rencontré Elly deux fois à Munich l'année derrière. A ces occasions elle m'a racconté qu'elle ne revient plus à Trêves, tout en sachant qu'elle a une énorme fidèle clientelle à Trêves.
    Mais peut-être un jour? Elle reste inoubliable.

    https://snatchlist.com/neu/elly-aus-rumaenien.3/

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    47

    Par défaut

    En parlant d'Elly, aucune idée si elle compte revenir ou pas au club purple ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    7

    Par défaut ELLY ou ELISSA (roumaine - blonde)

    Elissa (Italienne)

    Elissa est une très belle fille et elle le sait. Elle a un très joli visage et un beau petit corps mais ça s'arrête ici. La fellation est interrompue continuellement (je ne peux malheureusement pas détailler ici pourquoi), pas d'entrain et on sent qu'elle a envie d'en finir rapidement. Puis vient la pénétration et là chers amis je vous le dit de toutes mes expériences j'ai jamais vu ça c'est rentré comme dans du beurre !! J'avais encore jamais vu ça ^^. Puis vient le petit extra de l'éjaculation faciale et là c'est le drame. Mademoiselle se met en position tête baissée et joue tendue en tirant la gueule parce qu'elle a peur d'en avoir dans le cheveux (la flemme de les laver après..) donc elle est là elle tire la gueule et soupire et moi ça m'excite plus du coup. Inutile de préciser qu'elle s'est vite empressée d'enlever le sperme. Elle sait qu'elle est bonne et elle ne voit que son côté business. Elle devrait arrêter l'option faciale et même changer de métier ce n'est pas fait pour elle ou alors si c'est juste pour plumer les gens car c'est vraiment la sensation que j'ai eu avec elle. A éviter il y a bien mieux ailleurs pour ce tarif. Pour les féticihistes des pieds ceci dit elle a des petits pieds absolument magnifiques mais là encore il faut payer en extra non mais quelle blague cette fille là !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité