Voilà bien longtemps que je n’avais plus été tiraillé par mes vieux démons. Tout en restant informé par Youppie et QR, j’avais la nostalgie des cafés à filles de la gare du midi (Zottegem et consorts), des anciennes du « sauna opéra » et des rues de l’agneau et champion à Liège. Je ne rencontrais plus beaucoup nos chères amies, trouvant que tout avait bien changé depuis ma jeunesse.
Mais aujourd’hui, de passage à Bruxelles pour le boulot et ayant fini plus tôt que prévu, j’ai eu envie de passer au mythique « Coin ». Mais face à l’impossibilité de trouver une place dans les environs sans faire un Kilomètre à pieds sous la pluie, je me rabats vers la rue d’Aarschot. Je me gare au milieu de la rue, prend un ticket de parking gratuit d’un quart d’heure et arpente la rue (la pluie avait cessé) dans un sens, puis dans l’autre. Bof, rien ne me tente. Je me souviens donc de la RedHouse de Diegem et me voilà parti dans les bouchons de 16h00 sur le ring.
En chemin, je me rends compte que je n’ai pas l’adresse exacte et je n’ai pas envie de me taper un accident en tripotant mon téléphone sur le ring détrempé, mais me souvient que j’ai un jour rentré en favori l’adresse de « NAOMIE VIP » dans mon GPS. Donc ce sera là ma destination qui me mènera facilement, après avoir consommé, vers l’autoroute de Liège pour mon retour.
Après un aller-retour dans la ruelle, je m’arrête pour vérifier l’adresse sur mon GSM ; Oui le 10B c’est bien cette maison qui semble banale.
Je sonne, une dame m’ouvre et me demande si j’ai pris rendez-vous. « euh, non » répond je.
Elle me fait rentrer dans la réception et là ; comme à l’armée, une troupe de 6 filles vient me saluer en rang presque au garde à vous. Elle me les nomme et commence pour moi le difficile choix devant le line up quand on n’a pas préparé sa venue sur youppie . Je choisi la plus petite qui a quelque chose qui m’interpelle. J’apprendrai ensuite lors du social time qu’il s’agit de « LOVE » (oui, pas très original comme surnom). Une petite Brésilienne d’une trentaine d’année qui est depuis 11 ans en Belgique et travaillait à Tournai précédemment. C’EST SON PREMIER JOUR chez NAOMIE, ET JE SUIS SON PREMIER CLIENT.
Donc, c'est mon retour et je choisi une nouvelle que vous ne connaissez pas; il fallait donc que je relate mon expérience sur le forum !!!!
On monte, je demande à prendre une petite douche et elle va me chercher les essuies. Après mes ablutions je me dirige vers la chambre ou elle m’attend pour une session à la fois douce et ardente.
Bisous partout pour commencer, je lèche et suce ses seins (bonnet C) biens fermes (retouchés à mon avis mais avec art) en la doigtant, elle me caresse la bite puis l’engouffre entre ses lèvres pulpeuses pour une pipe nature d’excellente facture. Sachant que je ne tiendrai pas longtemps, je lui ai suggéré de m’occuper d’elle et lui ai excité le clito du bout de la langue quelques minutes (elle semblait apprécier). Ensuite elle a enfilé Popaul du bonnet d’usage avec sa bouche. Et elle est partie dans une folle cavalcade sur ma bite. La suite vous connaissez. Bref, à 50 EUR c'est top (elle vaudrait d’ailleurs plus, mais ne donnons pas de mauvaise idées aux quelques salons low cost de la périphérie)
Après la lingette d’usage, nous avons passé un excellent social time ou elle m’a expliqué un peu sa vie.
Bref, « LOVE » à de l’expérience, bien que nouvelle chez Naomie, ce n’est pas une débutante, même si elle parait assez jeune (la trentaine à mon avis) et elle sait se servir de son corps doux, ferme, chaud et humide comme l’Amazonie d’où elle est originaire. Allez Donc l’essayer urgemment avant qu'elle ne se sauve vers des cieux plus rémunérateurs.