Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wavre : KELLY (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut

    J'avais eu une expérience de RDV difficile aussi mais au final une fellation voiture bien appliquée ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut

    Moi je l'ai rencontrée il y a quelques mois et il faut croire qu'on a chacun nos vérités....

    Alors je vais profiter de ce post pour rétablir la mienne...

    En me connectant par hasard sur le chat de quartier rouge (en général je préfère rechercher dans les annonces que sur le chat) je croise "Kelly" je vais voir son profil elle répond physiquement à pas mal de mes critères de goût je décide de lui parler sans succès, elle ne répond pas à mes mp. Finalement je lui envoie un WhatsApp auquel elle répond dans l'heure.

    Comme je viens dans le lendemain chez un client sur wavre je décide de la rencontrer. Nous nous accordons sur une rencontre en fin de matinée.
    Elle me propose l'ibis à Wavre. Arrivé sur place je lui envoie un message, elle me demande si j'ai bien réservé la chambre, c'est peut-être une erreur de ma part ou une incompréhension mais le fait est que je pensais qu'elle s'occupait de la chambre! L'ibis n'étant pas libre elle me propose alors de la rejoindre à l'hôtel At Home qu'elle dit bien connaitre... Arrivé sur place cet hôtel semble fermé, je lui signale et elle me propose alors un plan voiture....

    Présenté comme ça ça ne s'annonce pas bien, je ne suis pas du tout branché plan voiture mais bon je lui trouve un truc qui m'attire et j'accepte finalement la proposition et l'attends à l'endroit convenu. Elle arrive rapidement monte en voiture et me dirige vers un endroit discret à proximité, nous profitons du trajet pour sympathiser et convenons que comme nous ne sommes pas désagréable ni l'un ni l'autre une chambre serait quand même plus sympa, après plusieurs coups de fil sans succès nous devons nous rendre à l'évidence, pour cette fois c'est la voiture ou rien, nous nous installons à l'arrière et profitons du moment...

    Au final j'ai apprécié, sa fellation nature avec CIM était une des meilleures que j'ai eu, j'ai profité de son intimité et n'ai pas constaté le moindre problème d'hygiéne le seul point négatif en ce qui me concerne relève plus de l'organisation de la rencontre, j'aurais aimé profiter de ce joli corps dans l'intimité d'une chambre

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    132

    Par défaut Wavre : KELLY (belge, brune)

    Lien :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-du-wavre.html

    Rentre hier avec cette femme.
    Points positifs : endroit propre et discret
    Points négatifs : sent la cigarette, hygiène douteuse (remarqué en position doggy), Photoshop
    Taux de récidive 0 %
    Difficile de trouver quelque chose de potable au niveau qualité prix dans le brabant wallon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité