Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : MONIKE / NICOLLY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut

    Rencobtree il y a 2 jrs sr Anderlecht
    que dire…recidive proche du neant!

    hotel bien connu rue Bara. Contact par sms facike. Niveau accueil on repassera…la fille fidele aux tofs mais pas mal d’acné.
    Douche proposée…sdb dans un etat de propreté assez « laissant à désirer « Cheveux partout, au sol, dans la baignoire, sur le lavabo, bref certaines nanas peuvent parfois vous trahir de par leur parfum trop marqué mais ici, tu deposes un vetement quelque soit l’endroit, tu risques de repartir avec plusieurs cheveux longs noirs chez toi…un homme prevenu…

    Douche seul pdt qu’elle tapote sur son phone. S’ensuit l’action qui fut tout aussi cata en terme de gde ou pse, quedal, rien
    pipe certes de bonne facture mais pour le reste c’est digne d’un plan foireux a la RA pour moins cher, ici le tarif ayant été payé etant de 60€ la demi pour 15 a 20’ sur place douche comprise

    bref, je ne recommande absolument pas à tt pount de vue

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    dans un champs de patates
    Messages
    398

    Par défaut

    actuellement sur Wavre et sous le prénom de Nicolly

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    21

    Par défaut Anderlecht : MONIKE / NICOLLY (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-sodomi-3.html +32467608668
    Ayant un fantasme qui me rongeait depuis un bon bout de temps celui de sodomier profondement sans que la fille ne rechigne,j ai tenté ma chance chez Monike qui recoit sur anderlecht ;parking facil la nuit
    Je prend Rdv avec la belle on s arrange pour une bonne sodomie profonde 2 shoots en 40mn pour 100eu,elle est d accord j arrive 20mn apres elle me propose une douche que je decline car je venais d en prendre .puis elle m essuie avec une lingette,me prodigue une fellation d enfer trop bon ,elle leche les boules caresses intenses par contre n embrasse pas ,mais moi c est pas mon delire etant black et membré,je lui dit direct que j aimerai la prendre car popol deja tendu a brisé un mur en beton😅😅😅 elle se met a 4 patte m offre direct son cul que je dilate tout doucement pius piloanage à volonté ooohhh quel delice d aller tout au fond sans qu on ne te bloque ou une plainte de douleur vient te destabiliser.je l ai bien piloné elle.encaissait super bien pius j ai joui apres pres de 7mn.petit repos passage à la toilette pour nettoyer popol puis 2eme fellation puis vaginal + anal profonde jusqu au 2em shoot
    Je recomande la fille pour les fan de sodomie.profonde
    Visage pas mal mais pas une bombe mais agreable tout de meme
    Son cul n est pas si enorme comme sur les photos mais mais reste bien proportioné
    Taux de recidive bien elevé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité