Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : VERONIQUE (Belge, Brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    126

    Par défaut

    Pour y etre allé il y a environ 4 mois , oui il y a finition manuelle . Très bon massage tantrique

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Y a-t'il une finition manuelle tout de même ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut Liège : VERONIQUE (Belge, Brune)

    Encore une découverte... Elle annonce sur l'annuaire du massage : https://www.annuaire-du-massage.be/a...emme-2167.html
    Je suis vraiment surpris que personne n'en parle. L'offre sur Liège pour un massage de qualité est vraiment pauvre et quand une nouvelle point le bout de son nez apparemment depuis début novembre il n'y a aucun commentaire... Je soupçonne la communauté de, soit de ne pas prendre de risque soit de garder les informations par-devers soi... C'est ainsi et je vais donc vous relater mon EV récente avec Véronique. Cette charmante masseuse doit avoir entre 30 et 35 ans et est assez jolie. Une beauté caractérisée type The girl next door... Elle semble sélective lors de l'appel et propose un massage Tantra Rouge de type Passeur. Ce type de massage implique peu de partage de caresses voire pas du tout...C'était une première séance mais elle n'est pas vraiment à portée de main... Pas vraiment grave car son massage est sensuel et vraiment de qualité, dans un esprit tantra pur et elle a réussi à faire monter la pression tout au long du massage malgré le fait que je ne l'ai pratiquement jamais touchée... C'est le signe d'un massage de qualité. Véronique commence son massage par un Rituel Tantrique qui permet de faire le vide et de se découvrir petit à petit. Ce rituel se passe en paréo aussi bien pour la masseuse que le massé. J'ai trouvé cela plutôt agréable. Que ce soit sur le ventre ou sur le dos je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Le massage du lingam pourrait être plus varié et plus long et manquait d'intensité. Une douche est proposée avant et après.La séance sur le futon a duré 1h30. Pour cela elle demande 180 €. C'est un peu cher surtout pour un massage sans caresse réciproque... Apparemment elle masse principalement les femmes et commence avec les hommes. C'est peut-être pour cela qu'il faut qu'elle trouve ses marques. Je pense que j'y retournerai. Ce qui me fait hésiter c'est le prix de la séance...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité