Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : CATHERINE

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    271

    Par défaut

    Citation Posté par Morgane Voir le message
    Bonjour oufti1972,

    Je pense qu' il vous serait peut-être utile de vous orienter vers des établissements qui vous reçoivent en soirée, voir de nuit...pour avoir un maximum de chance de pouvoir rencontrer la belle.
    Avant son dernier passage dans notre salon, je pense qu'elle recevait du côté de St Trond ?! (Si ça peux vous aider )

    Et bien-sûre, si j'ai des nouvelles de Catherine, je n'hésiterais pas à vous en tenir informer.

    Bien à vous,
    Morgane
    Très fair play de votre part en tout cas

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par oufti1972 Voir le message
    ... le salon où la très jolie Catherine pourra enfin s'épanouir en fonction de son horloge biologique.

    Sans rire, mademoiselle Morgane, merci de nous signaler où elle va vivre (et nous faire vivre) d'autres aventures.

    Ou, Catherine, si tu me lis... A mon avis nous sommes plusieurs à être heureux de te retrouver.

    Horloge biologique compatible ou pas...


    Merci à l'une de vous...
    Bonjour oufti1972,

    Je pense qu' il vous serait peut-être utile de vous orienter vers des établissements qui vous reçoivent en soirée, voir de nuit...pour avoir un maximum de chance de pouvoir rencontrer la belle.
    Avant son dernier passage dans notre salon, je pense qu'elle recevait du côté de St Trond ?! (Si ça peux vous aider )

    Et bien-sûre, si j'ai des nouvelles de Catherine, je n'hésiterais pas à vous en tenir informer.

    Bien à vous,
    Morgane

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Morgane Forever (Ex) : CATHERINE

    Je viens de passer un excellent moment dans ce salon que je ne connaissais pas (plutôt "fidèle" dans mes relations tarifiées), avec une demoiselle fantastique : Catherine.

    Très grande, avec une chevelure d'un beau blond, mince, avec une poitrine superbe. Elle ressemble un peu à cette star américaine Paris Hilton. Mais avec beaucoup plus de conversation, et une gentillesse délicieuse.

    Elle a aussi une peau d'une douceur... A vous faire frissonner tellement c'est agréable à caresser.

    Elle n'est pas encore sur le site de Morgane Forever - une erreur à mon avis, car jolie comme elle est, elle fera le succès de ce salon.

    Vraiment une très belle expérience.

    Merci à elle pour ce moment tendre.

    Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion (et les moyens ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité