Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : INNA (française - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    94

    Par défaut

    Ne jamais choisir Inna, vraiment. elle a été infecte avec moi. Aucun enthousiasme, aucune envie. , Elle n'est pas française mais italienne. Elle a appris le français par son père.

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    19

    Par défaut

    Rencontré mercredi dernier
    Très intéressante... a approfondir

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    34

    Par défaut INNA (française - brune)

    J'ai rencontré inna il y a quelques mois et je l'ai trouvé moyenne. Très beau corps bien ferme, seins en silicone et un sacré bon cul. Niveau visage par contre j'ai trouvé qu'elle n'avait aucun charme . Je l'ai trouvé assez directrice, elle commence à me sucé j'étais debout et je voulais me mettre allongé, elle me dit "non,reste comme ça " sur un ton un peu sec. Niveau sex très bien en levrette avec ses belles fesses bien ferme, elle a pas mal surjoué et me fini en me branlan en me disant "vas y je sent le goût de ton sperme qui arrive !!"😂🤣.Sinon elle parle très bien français avec un fort accent. Elle m'a dit être italo-francaise. Je n'ai pas eu de feeling avec elle donc 0 récidive pour ma part

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité