Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beloeil : LILA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    Elle est de retour visiblement https://old.quartier-rouge.be/prive/...iscretion.html
    Une bonne expérience dans mes souvenirs

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    39

    Par défaut

    j'aimerais la revoir aussi, mais je ne vois plus son annonce, les rdv se prenais via QR, mais je n'est jamais eu son numero, si quelqu'un sais comment la contacter je suis preneur

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    85

    Par défaut Beloeil : LILA (belge, brune)

    J'ai tenté une rencontre avec Lila de Beloeil ( attention, elle reçoit à 9 km de Beloeil ), annonce sans photo . https://www.quartier-rouge.be/prive/...-38-ans-2.html
    Il y a +/- 2 semaines ,je lui ai envoyé un message via Q.R. pour prendre rendez-vous . Ses horaires sont de 10h à 15h . Elle répond très vite aux messages
    Rendez-vous fixé au lendemain début d'après-midi . je me présente et j'ai affaire à une dame qui correspond au profil c'est à dire qu'elle a bien 38 ans et qu'elle est enrobée .
    Présentations faites, nous montons directement dans sa chambre , pas de passage à la salle de bain prévu, me certifiant qu'elle vient de prendre une douche ....
    Elle se met nue moi aussi , elle s'installe directement dans vos bras , on discute un peu et ensuite elle commence la fellation sans préservatif.
    je dois avouer que c'est une bonne fellation , on ne sent pas les dents , la langue travaille bien, elle arrête pour masturber et ensuite elle recommence , dans l'ensemble ce n'est pas mal.

    Ensuite , je la caresse , elle écarte bien les jambes , elle se couche sur le dos ... là commence la phase d'excitation... on s'embrasse, je m'attaque à ses seins , je me retrouve carrément entre ses jambes .
    Je comprends qu'elle a envie que je descende ma langue entre ses jambes mais comme pas de passage salle de bain , je n'y vais pas (il n'y avait pas d'odeur quand je l'ai caressé avec mes doigts).
    Du coup , on continue à s'embrasser , nos sexes se frottent, elle écarte les jambes , les place autour de moi avec un petit "prends moi " dans le creux de l'oreille ...

    La protection enfilée , j'ai pu limer et décharger .
    Une petite lingette chacun et nous avons discuté. Apparemment, on peut jouir sur elle aussi , ça ne la dérange pas . Elle juge son partenaire sur l’aspect et quand elle le suce (pas d'odeur).


    J'avais pris une 1/2 heure à 60€ , j'y suis resté 35 minutes. Elle ne donne pas son n° de Téléphone et elle n'est contactable que par messages via Q.R. (pour ma part).


    ce n'est que mon avis personnel , je ne crois pas que ce soit une pro , juste une dame qui arrondit ses fins de mois .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité