Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jessica & C°

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour

    Je suis alle rendre visite a Jessyca il y a deja quelques semaines pour une session d une heure.
    Apres un peu de discussion et un massage tres agreable, on est passe aux choses serieuses. Elle est a l ecoute des demandes et receptive. Quelques bisous sans dfk (plutot des petits coups de langue). Une fellation assez bizarre (elle faisait comme des petits coups de langue qui n etaient pas des plus plaisants) J ai pu lui lecher les seins, les pieds, son intimite devant et derriere, recevoir un peu de face sitting, un petit massage prostatique. Et puis je l ai prise en sodomie en levrette.

    Elle a un tres beau corps, des beaux seins bien ferme, de tres beaux pieds et un derriere bien serre. Par contre elle a le visage un peu trop refait a mon gout, avec des levres trop gonflees. Cela fait trop artificiel pour moi.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    sans surprise: 75,-

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    6

    Par défaut Jessica & C°

    visite courtoise à Sexysens hier fin de journée, accueil sympa: le classique "vous avez rendez-vous" ? suivi d'une invitation à découvrir les actives du moment. mon choix difficile (6 jeunes femmes disponibles !!!) se porte sur Jessica dont j'avais dejà lu qqs commentaires élogieux. Arrivé en chambre elle me propose le trio d'une 1/2 heure avec une amie portugaise et, une fois n'est pas coutume, je décide de tenter l'expérience.
    La bienséance veut que je taise ici les détails de cette torride et goûteuse rencontre en bonne compagnie...tout en précisant que je comprends mieux pourquoi la formule trio est limitée à une 1/2 heure... AU-delà cela pourrait devenir une douce torture et donc, je ne regrette en rien cette visite.
    Merci à Jessica & C°...

    (petit bémol: ce serait plus agréable de découvrir des jeunes femmes un peu plus souriantes lors de la présentation)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité