Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria-secret-garden : LUCIA

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut EV – Muy bien bien bien

    Je suis dans la grande pièce qui sert de salon d’attente. Je présente à Paola mon bon tombola que j’ai pris soin d’imprimer.

    Elle s’en va chercher Lucia.

    Celle-ci arrive avec un plateau portant le verre d’eau que Paola m’a proposé.

    Habillée d’une petite robe noire qui met ses belles formes en valeur, Lucia est une jolie femme trentenaire. Pas très grande malgré ses talons, des cheveux blonds mi-longs et lisses, de très beaux yeux expressifs et une poitrine de belle taille.

    Elle me conduit à l’étage en me précédant dans l’escalier. J’en profite pour la regarder monter les marches. Côté verso c’est toujours une très jolie femme ! C’est un bon début.
    Nous allons dans une très grande chambre, éclairée de bougies et d’une lumière tamisée. Très belle chambre, impeccablement propre.

    Je demande une douche, et pendant que je me déshabille Lucia prend mes vêtements pour les suspendre à une patère et me conduit ensuite à la salle de bains. De nouveau, tout est impeccable, immaculé, l’eau est bien chaude et les essuies sont propres et secs.

    De retour de la douche, vêtue de ses seuls sous-vêtements et tous deux debout, elle vient m’enlacer et m’embrasser langoureusement. L’essuie dont je suis encore ceint tombe et elle peut alors facilement constater l’état de mon envie.

    Elle se déshabille entièrement et nous voilà tous les deux allongés sur le lit. Petite causette avant le plaisir. Son anglais est suffisant pour une conversation horizontale.
    Moi elle me dira venir … du nord de l’Espagne. Elle serait espagnole donc. La vérité m’importe peu, c’est une information factuelle dont je n’ai que faire, d’autant plus que mon espagnol est plus que limité, qu’il soit d’Espagne ou de Colombie.

    L’important c’est qu’elle me plait beaucoup et le fait qu’elle soit sympathique et souriante.

    Elle se tait et me regarde intensément. Toujours couchée sur le dos, j’y vois une invitation à m’occuper d’elle.

    Je commence par ses tétons bien dressés avant de m’occuper plus intimement de son entrejambe qui m’accueille chaleureusement. De longues minutes de ce traitement, je me relève pour la regarder. Les bras écartés et un sourire détendu sur le visage, je me dis que ça lui plait. Ses soupirs discrets, les ondulations de son corps et les tremblements de ses jambes me le confirmeront. Elle viendra saisir ma tête avant de l’attirer vers la sienne pour m’embrasser fougueusement. Des actes, pas des paroles. La force et la douceur de ce moment valent mieux qu’un discours trop flatteur. J’adore cette manière de me remercier.

    Avec un grand sourire, elle me pousse en me disant de m’allonger à mon tour. Elle entame une fellation que je constaterai de grande qualité : lente, douce, avec des mouvements de langue extrêmement efficaces. Vu la dureté de ma turgescence, elle comprend qu’il est temps de passer aux choses ‘sérieuses’. Elle met le préservatif et vient s’installer en andromaque face à moi. Quelques minutes et, sur les genoux de part et d’autre de mon corps, elle vient se mettre assise sur les talons avant de me réintroduire en elle et de coulisser lentement d’abord et de plus en plus intensément, le tout sans me lâcher du regard. Je choisis ce moment pour évacuer mon plaisir liquide.

    Il reste un peu de temps. Elle vient se blottir contre moi en me caressant.

    Sans me presser, je comprends qu’il est déjà temps.

    Je sais que j’aurais pu prolonger le moment en ajoutant une demie ou une heure mais le moment vécu était suffisamment bon sans que je le prolonge. Et je répète que c'était un excellent moment.

    Nous descendons, Lucia m'embrasse une dernière fois et Victoria vient aux nouvelles.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1 396

    Par défaut Meise : Victoria-secret-garden : LUCIA

    Meise-Victoria-secret-garden : LUCIA
    Pièce jointe 68065
    http://victoriasecretgarden.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité