Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 17ème : BLONDIE (massage érotique)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    val d'oise
    Messages
    138

    no merci

    baiser avec des mecs a coté ! ............No merci ! ......Elle a bien fait de me poser un lapin

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Attiré par les photos et les bons commentaire j'essai d'avoir un RDV mais la nana n'est presque jamais à Paris donc grosse galère pour caler le rencard elle viens 1 ou 2 fois par semaine maxi entre 12h et 15h elle m'explique qu'elle à un autre boulot dans sa région... des gosses... et que le train c'est cher !

    bref ont tombe d'accord et je vais la voir, elle exige que je me foute sous une caméra de surveillance de la ville de paris au carrefour me fait attendre 15 minutes et me dis qu'elle doit reprendre son train en urgence et me propose de revenir un autre jour moi j'insiste pour au moins 30minutes a 120euro elle fini par accepter
    - j'arrive dans l'immeuble je repère un mec en bas genre motard et je vois la voie enfin ok c'est bien la fille sur les photos mais avec 20 ans de plus !! car elle à au moins 50 piges !! pas maquillée pas coiffée ont dirai une veille au supermarché

    Pour le fun je reste car elle à l'air sympa résultat :
    -tenue sexy bidon -elle n'accepte rien ! -la sodo elle m'explique qu'elle doit connaitre le mec , -elle refuse de sucer sans capote pour 120 mais uniquement pour 150, -impossible d'y toucher les seins ni de les sucer - le cuni dure 3 minutes impossible de la touchée ... et surtout j'entend des voix et des portes qui claques dans l'appartement alors elle m'explique qu'elle n'est jamais seule - bref impossible de bander dans une telle ambiance - en plus ont a frapper 2 fois a la porte de la chambre -

    alors je préfère me casser !!
    elle a vraiment l'air sincère elle m'explique que depuis une agression les flics lui ont conseiller d'être hyper prudente de ne plus jamais etre seule et c'est pour cela que maintenant elle est hyper organisée -

    elle est sympa mais cette femme est trop galère - trop agée - trop speed -

    A Fuir !!!


    -

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    20

    Paris 17ème : BLONDIE (massage érotique)

    J'ai rencontré Blondie à 2 reprises et je voulais vous parler d'elle.
    ci-dessous son lien :
    http://blogs.blogator.net/masseuse-massage-paris/
    C'est une belle femme comme vous pouvez en juger sur la photo :


    C'est une personne difficile à joindre et très prudente : elle reçoit en nuisette dans un appartement très cozi. En vous accueillant, elle vous explique son mode de fonctionnement, c'est une femme attachante.

    Avec elle, on se sent comme avec une petite amie.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité