Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : LULU (chinoise - bld Emile Jacqmain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Bxl
    Messages
    34

    Par défaut

    J'ai fait la connaissance de Lulu qui fumait une cigarette devant l'agence de voyage vers 15h. Je me fais confirmer que c'est effectivement 70 € ttc pour une heure. Direction RSP. Lulu reçoit dans la chambre qu'occupait Sasa avant elle. Conversation pratiquement impossible. Semblant de douche puis gâterie après m'avoir demandé si je voulais un massage, ce que j'ai refusé. CIM malgré la technique monotone. Elle se rhabille immédiatement alors qu'on avait encore largement le temps. Soit.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Bxl
    Messages
    34

    Par défaut

    Passage vendredi entre 11 et midi au coin du boulevard Emile Jacquemain et de la rue Saint Jean Népomucène dans l'espoir de rencontrer une des deux chinoises qui s'y trouvent depuis peu. J'en avais déjà aperçu une assise là il y a une bonne semaine sans savoir qu'elle attendait le client. Je suis sans doute passé trop tôt car il y avait 2 mendiants là où Loulou était assise. Je fais le tour du quartier plusieurs fois en vain. Au supermarché chinois RSP en bas du nid à chinoises je croise une femme légèrement vêtue et masquée, impossible de reconnaître une des femmes qui habitent à l'étage. Elle y est d'ailleurs remonté après ses courses. Je retenterai ma chance un autre jour mais l'après-midi.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    123

    Par défaut LULU (chinoise - bld Emile Jacqmain)

    Il y a quelques jours j'ai rencontré Lulu, une chinoise de +/- 40 ans. Elle est fine et mesure +/- 1m60 à 1m65.
    Elle etait assis bld Emile Jacqmain. Elle demande 70 euro.
    Nous ne sommes pas allés à un des hotels mais au nid des chnoises tout près (RSP).
    Elle se deshabille et se rince la bouche avec du Listerine, mais pas de douche proposée.
    Elle a des tout petit sein et comme presque toute les chinoises elle n'est pas rasée.
    Elle donne des petits bisous sur la bouche mais pas de langue.
    Elle suce bio et ritme bien mais pas de gorge profonde.
    Je n'avais pas envie de baiser et j'ai donc dépose tout dans sa bouche apres une bonne pipe de +/- 15 minutes.
    Elle a vite demandé du papier pour cracher
    Parle quelques mots de français mais pas de conversation possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité