Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SOFIA (francaise, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    202

    Par défaut

    Je ne partage pas complètement les commentaires enthousiastes

    La dame reçoit dans un hôtel bien connu, facilement accessible. La chambre est peu acceuillante mais bon, on fait avec.

    Quant à la dame, son annonce laisse supposer une personne aimable et romantique, mais sur place elle est plutot directive et peut être cassante. Elle venait de perdre un client (ou le type n'était pas venu au rdv je n'ai pas bien compris) et elle était énervée, quand je suis entré elle terminait une communication avec cet homme et le traitait de tous les noms. Elle s'est un peu calmée mais je l'ai quand même trouvée caustique avec des commentaires peu amènes.

    Je l'ai aussi trouvée PRO, mais pas dans le bon sens. Parle de "travail", de "clients", de "prestations" etc. ... C'est un peu bordelique, pas organisé, elle vous balance des "chou" et des "chéris" un peu vite et qui m'ont un peu refroidi.

    On peut trouver qu'elle est sympa, dynamique, bonne bai... mais tout cela me semble un peu fretalé ,dans le genre de ce que peut dire une fille de trottoir habituée.

    Aussi je pense qu'elle peut très vite s'emporter et qu'il faut un peut se méfier de ce qu'on lui dit et de comment on la prend.

    Bref, ce fut un moment chaud je l'accorde, mais la dame m'a insipiré une certaine méfiance et une impression de... manque de sincérité.

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    93

    Par défaut

    Facile à joindre, chambre en bordel. Visage vraiment pas terrible qui m'a assez rebuté pour etre franc.
    Sinon la partie qui nous interesse est moyenne. Du fast food quoi.

Connectez-vous pour lire les 96 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Namur
    Messages
    165

    Par défaut Liège : SOFIA (francaise, brune)

    Rencontrée il y a 2-3 ans du côté de Saint Denis Bovesse... Elle a annoncé par la suite sur Namur même, mais je ne sais pas où elle reçoit pour l'instant.
    Elle est occasionnelle et retire son annonce quand elle ne reçoit pas.
    Elle met à l'aise, prend son temps et son plaisir. Très réceptive aux préliminaires, elle fait ce qu'elle annonce.
    Je viens de retrouver le post (#1954 sur la page)
    https://youppie.net/showthread.php?1...89#post1918089

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité