Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : PIETRA (brésilienne, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    35

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    6

    Par défaut

    Elle correspond à la description des autres membres plus bas en termes de service mais physiquement malheureusement je la trouve vraiment pas à mon goût. Taux de récidive proche du néant pour ma part

Connectez-vous pour lire les 236 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    38

    Par défaut Bruxelles : PIETRA (brésilienne, brune à gros TP)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-la-belle.html
    +32465821052

    par cette première EV je tenais aussi à remercier toute la communauté youppie Qui m’a permis à de nombreuses reprises d’éviter les mauvaises surprises et surtout me permettre de faire de bonnes rencontres

    vendredi soir 22h30 ne sachant pas quoi faire de ma soirée je me décide de consulter quartier rouge
    Je tombe sur l’annonce de Piétra attiré par les photos je n’hésite pas une seule seconde à composer le numéro c’est une secrétaire qui répond
    Après les quelques familiarité accomplie ( questions réponses ) je raccroche à peine quelques secondes plus tard je reçois un message dans lequel se trouvent les tarifs 30 minutes 100€ 60 minutes 150 € et l’adresse quartier Schuman rue Stevin .Je confirmer le rendez-vous par message pour 23 heures .
    arrivé sur place à l’heure dite je me trouve devant un bel immeuble à appartements
    je décroche de nouveau mon téléphone et recompose le numéro de la secrétaire qui me réponds de suite en m’indiquant Le numéro de sonnette à composer suivi du bouton clés en me précisant que l’appartement se trouve au deuxième étage à droite au fond du couloir en sortant de l’ascenseur
    À l’ouverture de la porte je fus agréablement surpris la fille correspond aux photos et est d’emblée souriante
    Elle m’invite gentiment à rentrer une fois les modalités de payement accomplie ( 1h /150 ) Elle me propose gentiment une douche que je décline vu que j’en sortais il y a à peine une heure
    enfin nous pouvons passer aux choses sérieuses Piétra est assez entreprenante n’hésite pas à m’aider à me déshabiller sans avoir préalablement oublié de le faire pour elle-même que dire une énorme poitrine agréable au toucher avec des tétons assez réactif
    Un bon fessier qui nous vient tout droit du Brésil
    cette fille a l’art de vous mettre a l’aise
    pour le reste je vais faire court car il est tard et je commence à fatiguer veuillez m’en excuser

    les +
    - Parking facile
    - fille correspond au photo
    - endroit clean
    - Douche proposée avant et après !!! ( Serviette de bain propre )
    - Fellation nature
    - Fk puis dfk
    - Toutes les positions possibles et imaginables
    - Plusieurs éjaculations possible
    - Massage proposez mais décliner de ma part ( je préféré profiter de ce corps durant le temps imparti )
    - Parle parfaitement anglais portugais Italien Espagnol
    - Cunnilingus
    - Se laisse doigter sans aucune opposition
    - Fille facilement dirigeable
    - Social Time agréable
    - Payer pour une heure et reparti après 1h20 ( À savoir que je suis arrivé à 23h et que j’étais son dernier client peut-être ceci explique cela )


    les - (car malheureusement il y en a , pas beaucoup mais quand même)
    - Ne parle pas français ( ce n’est pas un problème pour moi je suis polyglotte mais ça peut en déranger certains. )
    - Pas d’anal ( Et je n’étais pas venu pour ça mais ça peut en déranger certains )


    voilà en résumé très bonne expérience fille sympa souriante agréable positive ( À accepter toutes mes demandes et ce avec le sourire )
    a respecter tout ce qui est indiqué dans son annonce sauf pour le temps mais c’ était en ma faveur donc je n ai pas discuter là dessus 🤣

    Taux de récidive très élevé !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité