Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : LORENA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    77

    Par défaut

    Je confirme la plupart de ce qui a été dit, même si j'avoue être un peu déçu de la rencontre. C'est bien la fille des photos, assez GFE, très sympa. Bon des cicatrices en-dessous de la poitrine et quelques petites touches de botox lui permettent de relativiser ses 47 ans.

    Mais je confirme aussi qu'il manquait quelque chose pour que la prestation soit vraiment excellente. Peut-être un peu plus de temps, je n'avais pris que 30 minutes. Mais elle fait malheureusement partie de ces filles qui comptent la douche dans le temps imparti. Dommage. Détail amusant : elle me met du gel sur les mains avant et après la prestation alors qu'elle pratique allègrement les FK...Avis aux fans, la Belle part demain pour deux semaines au Portugal.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    177

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-reel-3.html

    Est-ce bien elle?

    Je me suis rendu chez elle ce soir.
    Pour moi ce fut une session 5*.
    Elle est superbe, comme sur ses photos, dfk dès l'arrivée. Ce fut le cas tout au long du rendez-vous.
    Caresses mutuelles, très sensuel, ensuite cunni qu'elle a bien l'air d'apprécier.
    Suivi par une superbe fellation, bien baveuse et profonde. Pas tout à fait deep mais sans me vanter, peu arrive a aller bien au bout :-)

    Le seul petit bémol est la langue. elle fait des efforts en français mais cela reste limité.
    Pour info je n'avait pris que 30 minutes, pour 70€ (120€/h)

    Récidive sûr à 200%

    Elle m'a un peu rappeler ma belle Raquel qui recevait à Saint-Jos

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 565

    Par défaut Etterbeek : LORENA (brésilienne, brune)

    Je suis certain que bcp des punters connait cette jolie MILF, mais aucun partage, c'est une deception, si on continue comme ca, pas de forum
    Mais bon, apres cette petite intro, j'ai decide de partager cette perle. (Si vous cherchez une mannequin super mince des 20 ans, passez votre chemin)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...el-lorena.html +32466240811

    Elle recu chez un nid bien connu des Bresiliennes pres Place Jourdan.

    Points positifs

    C'est la MILF des photos
    Tres caline
    FK a gogo
    Si vous aimez les filles pulpeuses, allez-y
    Appt nickel
    Pris de RDV tres facile
    Sex excellent
    Un grand cul
    Pipe excellent (mais couverte)

    Points negatifs:
    Pipe couverte (mais de bonne facture)

    Pour 120/70, prix plus que raisonnable.

    Taux de recidive: tres Haute

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité