Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Salzinnes : ARIANE (tchèque, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 732

    Par défaut

    Citation Posté par pvekemans Voir le message
    Hello. Quelqu’un a t il eu un rv récemment avec Arianne ? Son annonce est active mais je n’arrive pas à la joindre…ou sinon une alternative à me suggérer soit une dame mûre sans chichi ni prise de tête ?
    Ici c'est le "fil d'Ariane"
    Pièce jointe 82946
    https://www.larousse.fr/dictionnaire..._d_Ariane/5233 Merci de respecter le sujet !

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    60

    Par défaut

    Hello. Quelqu’un a t il eu un rv récemment avec Arianne ? Son annonce est active mais je n’arrive pas à la joindre…ou sinon une alternative à me suggérer soit une dame mûre sans chichi ni prise de tête ?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    95

    Par défaut Salzinnes : ARIANE (tchèque, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/arianne-4/. +32477559125




    Elle s’appelle Ariane, de son vrai nom, « chut, elle vous le donnera elle-même. » Elle a en effet travaillé à Jette, avant. C’est, me semble-t-il, la fille des photos. L’âge correspond. Grande, mince, très joli petit cul, mais charpentée, c’est pas une freluquette. Joli visage, attitude très sympathique, une jolie et chouette fille.

    Elle cause beaucoup, de tout, mais ça me semble spontané pas intentionnel, pour consommer du temps, même si le résultat est le même.

    DFK dès le début, à profusion. Elle est très câline. Bon, elle a clairement du métier mais elle fait bien son job.
    Embrassades, câlins, pipe très agréable, enfilage du capuchon et hop...
    Massage et deuxième tour.

    Tabous: pas de sodo, pas de CIM.
    Très impressionnante cicatrice sur le ventre, elle a dû maigrir beaucoup en peu de temps.

    Pas cher, très bon rapport qualité/prix, les prix de l’annonce sont respectés et elle rend la monnaie sans qu’on lui demande ou qu’on aie le temps de lui dire que ce n’est pas la peine.

    Suis sorti content, pourtant, pas sûr que j’y retournerai. Pas mon style de nana, pas senti de complicité, trop pro même si elle a bien fait le job.

    Soyons clairs, à ce genre de prix, il y a du bien bien pire et du franchement mauvais. Ici, rien de tout ça, une jolie fille, pro mais sympa et accueillante.
    Ah oui... si vous êtes allergique aux chats, passez votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité