Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMANTHA (roumaine -brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    183

    Par défaut première rencontre lundi 03 Fév.

    Samantha a 28ans, mais on lui en donnerait 25, elle est de Bucarest... Elle est vraiment charmante, souriante, drôle et bien dans sa peau. Son Anglais et son Allemand sont très bons. Si elle n'était pas si attirante on pourrait passer la journée à causer, d'autant plus qu'elle ne pousse pas à la consommation...
    J'ai un peu moins aimé sa poitrine que Micha, un peu dure... et ses lèvres sont peut-être un peu trop bricolées (collagène je crois...) mais ce serait vraiment dommage de s'arrêter à ces détails car la miss vaut vraiment le voyage. En chambre elle reste complètement cool, détendue, souriante, et elle s'implique bien... La fell. est vraiment très bien, variée... Cette femme là a de l'expérience, aime donner du plaisir et en recevoir...
    Récidive? Oui, oui, oui! Pour sa personnalité attachante et son savoir-faire... Reste à espérer qu'elle viendra souvent, elle ne se sent plus très bien au LR...
    C'est presque un trois étoiles au guide Robert du cul!

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    664

    Par défaut SAMANTHA (roumaine -brune)

    A NEW STAR IS BORN
    Samantha, nouvelle au SS (depuis 4 ou 5 jours). Je l'avais repérée lorsqu'elle était revenue de chambre et qu'un collègue lui remettait son dû. Quelque temps plus tard, je la croise au-dessus de l'escalier.
    Et, miracle, c'est elle qui m'aborde : "Where you go" me dit-elle. "I go to heaven" que je lui répond .... "But I don't find the way, can you help me and bring me there ?". Elle éclate de rire et me dit de la suivre. Voilà, le tour était joué
    Fille intelligente qui parle parfaitement anglais et allemand. Elle a travaillé au LR il y a 5 ou 6 ans. Je ne lui ait pas demandé son âge mais elle ne devrait pas avoir plus que 24 ou 25 ans ...
    Très belle fille aux seins très bien refaits : fermes mais bien souples, une oeuvre d'art comme je les aime ... . J'ai passé 1h30 en chambre avec elle. Fille vraiment très sympathique, souriante et bien dans sa peau, ... et qui a de la conversation. Très GFE et préfère ça. Apprécie les cunis et le 69 (chatte très appétissante). Me dis qu'elle a joui sous mes coups de langue, mais je ne la crois pas car je n'en ai pas vu les signes. Elle accepte les baisers, mais pas les DFK. Très bonne fellation variée qu'elle alterne avec des massages à l'huile du service 3 pièces. J'ai dû la freiner plusieurs fois pour ne pas jouir prématurément. Pendant la fellation, elle se positionne bien, avec le cul à la hauteur de mes épaules, ce qui me permettait de bien caresser tout son corps, ses seins formidables, son très beau petit cul et sa chatte sublime. J'en bande rien qu'à y repenser. Par contre le CIM comme les doigtages de la chatte ne sont pas à son programme (aucune fille n'est parfaite ).
    La séance s'est terminée par un très bon massage du dos à l'huile. Elle sait y faire
    Récidive 500 % .... Mais il faudra trouver des stratégies car hier, elle n'a pas arrêté et je ne l'ai quasi pas vu au bar.
    Elle reste encore 3 semaines au SS puis retourne à la maison. Mais elle reviendra m'a-t-elle promis ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité