Voici le site Internet : http://www.zenasia.net
Adresse : 5 bis Avenue de Lattre de Tassigny, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Le salon est situé en bordure de la gare RER dans une rue peu passante. On peut y trouver assez facilement de la place pour se garer en journée et, bien qu'à côté de la gare, c'est assez discret (pas de vis à vis).

Accueilli par 2 masseuses pas toutes jeunes. Celle de l'accueil est fine et accueillante. Celle qui était destinée à me masser ne me plaisait vraiment pas (genre grosse tête de poisson...) alors j'ai demandé à celle de l'accueil d'être ma masseuse.
Description physique : fine, la quarantaine, pas super belle mais ça passe. Beaucoup d'entrain et clairement joviale. Agréable en somme.

Je n'ai pas demandé de massage naturiste mais juste un "traditionnel" pour 30 minutes : 35 €
Massage "correct" (et bien mieux que dans certains salons).
Comme on a bien discuté, elle m'a montré son joli tatouage sur le bas du ventre et j'ai pu m'apercevoir pour l'occasion qu'elle avait un corps assez ferme : fine mais pas maigre donc

Conclusion : pour ceux qui sont dans les parages et qui n'ont pas l'occasion d'aller courir les XIV° et XV° à Paris, c'est une alternative tout à fait correcte (à défaut de l'âge des masseuses pour ceux qui y sont sensible) et l'accès et très bien (puisque situé à côté de la gare).