Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Préservatif qui craque, que faire

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    34

    Par défaut

    Voici les termes exacts:

    PEP : prophylaxie post-exposition
    PrEP : prophylaxie pré-exposition

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Citation Posté par soulshine31 Voir le message
    Elle s’est testée le sur lendemain et négative, déjà ça un peu de moins en stress …
    Comme dis BUB quasiment risque ZERO au niveau VIH car négatif tous les 2 !! D'ailleurs quasiment certain que tu n'aurais pas un traitement PREPS. Le seul risque MST et bien tu suis ce que j'ai écrit en dessous si tu es inquiet ..Dans un CEGIDD ils te feront tout sur place , Prise de sang, test urine , test anus etc ;; le TOUT GRATUITEMENT ;; et si le médecin après questionnaire et calcul du risque le juge opportun ..preps gratuit !! (comme je l'ai écrit la boite coûte quand même 300 euros ..)

    Tout cela GRATUITEMENT .... Elle est pas belle la France !!et dire que derrière chaque Français il y a un râleur .. En Angleterre, US, en Asie tu en as pour tout cela au moins pour 1500 euros voir certainement plus ..
    car je n'ai jamais eu autant d'analyses en une seule fois à chacun de mes 3 passages Hépatite, B, Syphilis, etc etc ;; fonctionnement du foie, du rein ..et à chaque fois 3 prise de sang sur 3 mois ..
    Et tout cela avec un sourire , des vrais pro sans leçon de morale ..
    Le seul inconvénient Un peu de temps ..Que ce soit à Paris, Orleans ou Tours, les 3 endroits que j'ai fréquenté sur 10/15 ans .. ..mais toujours un accueil parfait !!

    Bref il ne faut pas t'inquiéter sauf si tu as été avec une fille à risque et c'est à toi de juger ...Dans ce cas il faut FONCER Comme je l'ai écrit dans les 24/48 heures max ..

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Perdu au pays des flambys ...
    Messages
    511

    Par défaut Préservatif qui craque, que faire

    Bonjour,

    Désolé si la question à déjà été évoqué, mais
    Chose qui devait arriver un jour ou l'autre... Lors d'un rapport avec une pro, le préservatif a céder lors de la penetration... Sauf que ni moi ni elle ne l'ont senti sur le coup... On ne s'en aperçu que lorsque j'ai ejaculé...

    Quels sont les risques ?
    Que faire d'après vous ?


    Merci pour vos conseils.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité