Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : LIZZ (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut

    Rue de Bruxelles

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    95

    Par défaut

    Merci pour cette expérience et les commentaires.
    Dans quel coin de Namur reçoit-elle ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : LIZZ (colombienne, brune)

    J'avais déjà ouvert un fil au sujet de Lizz, je ne le retrouve pas et je n'en connais la raison!

    Lizz, https://www.quartier-rouge.be/prive/...interdits.html , reçoit à Namur

    C'est très petit mais il y a deux chambres dont une en mezzanine, occupée par Liz! Attention, petit escalier très raide et dangereux. A proscrire pour qui est très grand ou avec trop d'embonpoint!

    Liz est petite, un visage assez joli, des petits super ronds et bien fermes! Elle essaie de parler un peu français mais c'est limité! Parlant moi-même espagnol, cela facilite les choses!

    Dans mon premier post, j'avais dit qu'elle respectait tous les services annoncés mais n'embrassait pas et n'était pas très caline!

    Cette deuxième rencontre vient contredire ces propos! Clairement elle m'a reconnu, cela a-t-il joué???

    Au début j'ai eu l'impression que j'allais vivre la même expérience! Une fois nu (je sortais de la douche) elle m'a demandé de me coucher sur le lit puis s'est directement penchée sur mes attributs encore froids pour commencer une fellation! Difficile pour moi de chauffer en telles circonstances. Elle l'a remarqué et s'est alors allongé sur moi en commençant à m'embrasser partout sur le corps, à me titiller le bout des seins, à me donner des bisous furtifs sur la bouche, à gober mes testicules.

    Hou, d'un coup, tout s'est réveillé et bien réveillé! Dire que c'était tendu serait un euphémisme!

    Les préliminaires furent longs! A l'évidence elle adore pratiquer la fellation, laquelle elle maîtrise parfaitement, capable de tous les changements de rythme!

    Petit capuchon placé, Lizz accepte toutes les positions, est très active et prend plaisir à vous donner plaisir!

    Comme la première fois, après avoir ôté le petit plastique, Liz s'est mise à genou au pied du lit et m'a prodigué une fellation finale jusqu'à libération totale dans sa bouche. Elle est allé jusqu'au bout en veillant à ce qu'il ne reste plus une goutte!

    Passage par le lavabo pour recracher et se brosser les dents. Passage sous la douche pour ma part!

    En bref, très chouette fille, sympa, dynamique, engagée, au service complet!

    70 euros/30 min
    130 euros/1h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité