Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clara Moore : Bavardages-les-récits-de-vos-visites

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    1

    Par défaut Evelyne

    bonjour chers amis, je n'arrêtais pas de lire les commentaires sur Evelyne de la part de Clara Moore donc pour la première fois j'ai pris rendez-vous avec elle
    Et bien j'ai été agréablement surpris par son apparence à première vue, lors du massage elle était excellente, un corps souple mais avec de belles formes (ses fesses sont très sexy, je trouve bravo&#128521
    Vous pouvez être très ouvert lorsque vous lui parlez, c'est une fille gentille, énergique, belle et sexy et bien sûr vous pouvez aborder n'importe quel sujet avec elle (elle est aussi intelligente) en revenant à son massage, je peux dire que vous pouvez voir le l'expérience qu'elle a
    bref, tout était très relaxant, extrêmement agréable, excitant, palpitant, une sexualité respirée, c'est une fille passionnée et j'ai bien vu que le massage est important pour elle et qu'elle aime le faire 😉
    quant à la dernière partie, il sait très bien ce que signifie remercier un homme
    bravo, je reviendrai bientôt, elle est devenue ma masseuse préférée dans l'art du massage tantra

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    5

    Par défaut

    Hello tout le monde
    Ce soir je me suis rendu au Clara Moore
    Et c'était vraiment une excellente expérience.... Pour ne pas dire magique

    J'ai été pris en main par Inès et le moins que je puisse dire, c'est qu'elle se donne vraiment à fond
    J'ai opté pour le massage Clara Moore pendant 1h30
    Et sa délicatesse a eu raison de moi

    C'était une première expérience pour moi... Et elle restera gravée en moi

    https://www.quartier-rouge.be/profil/ines-536/

Connectez-vous pour lire les 220 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 77 Guest

    Bruxelles (St Gilles) : Clara Moore

    Je ne crois pas qu'on ait déjà parlé de ce salon ouvert il y a 2-3 mois chaussée de Charleroi dans un ancien centre de beauté-massage classique.
    Le décor est sympa (voire luxueux - accueil très sympa)). On peut y faire sauna et jacuzzi avec les jeunes filles avant un massage tantra classique ou avec savon sur waterbed. J'ai essayé deux filles (Lena, black, ancienne de Anna Burn, trsè sympa et très jolie et chelsea qui est sa cousine, très sympa aussi, très beau corps).
    C'est vraiment chouette passer 10-15 minutes dans le jacuzzi à discuter et à se caresser, avant de passer au massage tantrique. Les deux filles se laissent caresser tout le corps mais ne font pas plus qu'une finition manuelle. Lena et Chelsea ne sont pas les meilleures masseuses tantra de Bruxelles mais sont sexy et très causantes. Comme elles aiment parler et jouer, le massage est moins sensuel mais ça a d'autres avantages (si on est gentil et poli). Chelsea est assez coquine et a d'ailleurs terminé son tantra par un massage de la prostate assez réussi.
    Le seul hic est que c'est cher comme Anna Burn, 150€ sans toucher et 200€ en touchant + jacuzzi si libre.
    Un chouette endroit pour une première expérience tantra.
    Voir sur oohlala

    Site web: http://www.claramoore.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité