Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : LILA anciennement NORA (black malgache)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    En Gironde ou en voyage
    Messages
    271

    Par défaut Pour ceusses qui recherchaient Naura

    Elle est rentrée, elle s'appelle maintenant Lila.

    http://www.wannonce.com/annonce/sour...s-12761739.htm

    Amusez vous bien.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    En Gironde ou en voyage
    Messages
    271

    Par défaut

    Si elle ne répond pas au tél., c'est qu'elle doit être chez elle à Madagascar.
    En général, elle y passe l'hiver (janvier et février) et rentre fin février/début mars.
    Surveiller Wannonce. Elle passera une annonce quand elle sera rentrée.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Bordeaux : LILA anciennement NORA (black malgache)

    Il semble que l'Aquitaine soit un peu amorphe ... je vais donc ajouter ma contribution.
    De passage à Bordeaux fin mars, je prospecte par téléphone et je prends RV le soir à 22h avec Naura.
    J'avais repéré Naura sur www.niamodel.com où il y avait 3 plans verts sans plus. Donc vu ce qui est dit sur les plans Niamodel, j'y suis allé sans en attendre grand chose ...
    La soirée était très agréable, beau temps doux, donc je me gare sur les quais, je remonte le cours V. Hugo et 1e à droite ... petit coup de fil, la porte s'ouvre sur un charmant 2 pièces au RdC.
    Je dis charmant car meublé avec goût et pas mal d'art africain sur les meubles et les murs (tissus, masques, tableaux, tapis ...)

    Naura m'accueille, femme malgache enveloppée dans un paréo orange. Elle est bien faite ni trop ni trop peu ... visage souriant et avenant, une femme calme. Nous nous asseyons dans le canapé, elle m'offre à boire, la télé est allumée ... vous suivez toujours ???

    A un moment elle se lève et dit on va passer dans la chambre. Une belle chambre de même style que le reste de l'apartement, un grand lit, et surtout sur un mur latéral un immense miroir. Elle me dit de me déshabiller pendant qu'elle va à la SdB. J'y vais avec elle, petit nettoyage en commun ... mais ne révez pas elle reste en paréo sur le bidet et je fais mon affaire dans le lavabo.

    J'en étais à me dire qu'elle était assez froide et que cela allait être quelconque ...
    Puis nous revenons dans la chambre et là on se déshabille et on commence à se caresser, ce que j'aime beaucoup. Elle a une peau noire et fine, un corps assez mince et musclé, de belles et fines grandes jambes, des seins comme il faut, une belle descente de reins. Et aussi un beau cul bien rebondi avec au milieu une chatte toute rose pas trop poilue et un petit trou charmant et bien plissé sans être du tout défrachi. Bref mon absence d'opinion jusque là commence à faire place à des facteurs beaucoup plus positifs qui me poussent à jouer plus sérieusement avec elle : caresses partout, baisers, elle me suce (bien) je la suce (bien, à ce qu'elle exprime) bien partout ...

    Et surtout ce miroir sur le mur à côté ce qui fait qu'en s'orientant judicieusement le spectacle sur son corps est divin et notemment sa croupe généreuse et bien ouverte. Ce qui fait qu'après mise sous chapeau, je démarre en levrette devant le miroir : fabuleux la vue en direct sur son cul et en miroir sur ses seins, son visage et sa chevelure!

    Nous testons plusieurs positions et à la fin n'y tenant plus je me vide sur elle dans la position la plus classique qui soit! Ensuite détente sur le lit où nous discutons de manière très agréable c'est comme ça que j'ai appris qu'elle était malgache. Etant aussi un grand voyageur, nous avons pu parler de Madagascar et maintenant je rêve d'y aller ...

    A la fin rhabillage et petit cadeau conforme à ce qu'elle annonce au tél.

    Bilan de l'opération plus que positif : une nana charmante, bien foutue (vu de moi bien sûr), qui donne de sa personne et qui prend tout son temps dans un apartement charmant et sympa. Difficile de demander plus surtout vu le prix demandé. Sur Bordeaux donc, une adresse à recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité