Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clara-Moore : RACHEL

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    21

    Par défaut

    Mon experience avec Rachel est la meme. Mauvais. Son haleine et son corps sentaient la cigarette aussi..

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    432

    Par défaut

    Citation Posté par xavier996 Voir le message
    A première vue le salon et l'accueil semble très bien, salle de bain est très luxueuse et propre. Ensuite on arrive dans la chambre qui est un pièce avec seulement un lit coller aux murs, pas possible de faire le tour du lit. J'ai vu mieux dans des salons de massages chinois. Matelas bien trop mou pas du tout adapté pour un massage. On se fait mal au dos et la masseuse ne peut presque pas bouger. La chambre donne sur la petite court intérieur où l'on entend toutes les autres filles discuter assez fort. Rien de bien relaxant. En ce qui concerne le salon 0/10

    Pour ce qui est de la fille, pas de respect du temps, un massage inexistant qui se limite à quelques carresses très superficielles. On ne peut pas avoir le feeling avec tout le monde et les conditions (matelas, chambres,..) ne sont pas réunies pour avoir une prestation de qualité mais je pense quand même qu'elle n'aime pas du tout ce qu'elle fait.
    bonjour,

    pour a part même si je n' y suis pas retourné depuis le début de la pandémie en mars
    j ai toujours disposé d'espaces suffisants chez Clara Moore
    il existe effectivement une chambre plus petite mais néanmoins très correcte pour un massages tantra
    2 autres chambres que j'ai aussi découvert dont une au RDC et l'autre à l'étage près de la salle de bains
    sont d'une qualité supérieure à la moyenne
    pas de souci

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1 396

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité