Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ARZU (turque, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Bruxellles
    Messages
    8

    Par défaut

    Effectivement, je suis allé la voir il y a peu et elle est tout sauf gfe.
    Dommage sinon elle est très jolie.
    En plus je prend une heure car il me faut toujours au moin ça et là pour une fois je viens en 10 min et comme c'était pas terrible je m'en vais sans demander mon reste, c'est les risque du métiers

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut

    Lori n’a pas répondu à mes messages, ni Viktorya / Leyla Lee / Madina Was / Viviana qui n’a plus d’annonce sur QR.
    Je me suis replié sur Diana qui reçoit Avenue de l’Héliport.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/diana-730/ +32484719042
    Les EV ne sont pas encourageantes, je prends donc 1/2 heure. Et franchement, 1/2 heure, ça va!
    Physiquement, elle n’est pas mal. Petite taille, petit ventre, petite poitrine, j’aime bien.
    Quelques baisers, puis une fellation nature efficace. On passe rapidement aux positions: amazone, missionnaire. Elle est bien bonne en levrette mais pour conclure, je la reprends en amazone et je termine dans cette position, ce qui pour moi est très rare.
    Certes, elle n’est pas GFE pour deux sous, elle n’a pas pris d’initiative non plus mais elle a fait tout ce que je demandais: rien que du basique mais sans chichi.
    Question social time, je l’ai trouvée un peu agitée, un peu absente, je n’ai donc pas poussé la conversation bien loin. J’ai juste appris qu’elle a 25 ans et qu’elle est originaire de Moldavie. J’ai avisé une bouteille de Martini sur un coin de table, on s’est enfilé deux verres en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire et je me suis éclipsé.
    Que dire? Je préfère les sessions plus longues et les GFE mais je la garderai en tête si j’ai besoin de tirer un coup rapide ou comme plan C.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    95

    Par défaut Bruxelles : ARZU (turque, brune)

    Décidant de vouloir voir autre chose, je me risque à aller voir cette jeune fille qui annonce sur quartier rouge https://www.quartier-rouge.be/profil/arzu-3 +32483038426

    Elle correspond bien aux photos, reçoit avenue de l’héliport à Bruxelles.
    Prix 60€ 30 mins et 1001h.

    très grosse déception, elle ne embrasse pas, aucune fellation, n’accepte pas la minette et c’est à peine si on peut embrasser sa poitrine, elle essaye de repousser.
    Au bout de 20 minutes je suis sorti j’avais pris une demi-heure.
    Cela m’apprendra aller voir ailleurs

    Heureusement que les notes négatives n’existe pas elle en aurait bien besoin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité