Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LISA (nigériane - rue Linné n° 81)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    61

    La nana du 73?

    Je l'ai vue hier et reconnue....
    Belle et grande et froide... de plus elle a beaucoup de cicatrice sur son corps du à des coups de couteau ,je ne sais pas???

    Résultat décevent, au chrono,pas sympa... à éviter surtout depuis que je suis aller chez Diana il y a pas photo!!!

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut Davidson et Davidson

    Je pense que tout le monde aura remarqué que plusieurs personnes différentes se dissimulent derrière le pseudonyme Davidson, qui est intervenu pour prendre la défense de LISA. En effet, le premier message de Davidson était écrit dans un français très approximatif, par quelqu'un qui maîtrise imparfaitement cette langue, tandis que le second est écrit dans un français impeccable.

    Le pseudonyme Davidson est également intervenu sur le fil consacré à Elisabeth, pour l'attaquer et lui suggérer de "prendre sa retraite". Ce message agressif a été effacé.

    A chacun de tirer ses conclusions de ces différents éléments.

    Quant au conseil donné aux membres de laisser 150 € dans une vitrine de la rue Linné, il se passe de commentaires...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    1

    LISA (nigériane - rue Linné n° 81)

    Salut,

    Qui a plus d'infos sur Lisa, une nigériane sculpturale qui travaille tous les soirs (sauf le dimanche) au 81 rue Linné? Grande et mince, la peau noire comme la nuit, une derrière inoubliable et... le visage qui te laisse bouche bée!
    Elle m'a fait savoir qu'elle travaille contre la montre (25 € pour 10 minutes,...). Ca vaut la peine?

    Merci d'avance,

    P.S. Elle a un ordinateur portable branché sur l'internet. Serait-elle au courant de ce site-ci?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité