Je me suis rendu à la Broekstraat à l'invitation du Red House. Sans réfléchir, je suis venu à une heure de forte affluence. Beaucoup de filles travaillaient mais il n'y avait que Nora de disponible. Un peu ronde, ce que je peux aussi apprécier, je voulais découvrir quelque chose de nouveau, j'ai donc attendu un peu. J'ai patienté jusqu'à ce qu'une petite blonde me prenne par la main pour m'emmener à l'étage. Cheveux mi-long, 1m60, 53 kilos, 80B, grandes lunettes cerclées "métallique", Sindy ressemble et se comporte comme la bonne copine que vous voyez tous les jours. Le contact est facile. Je me sens immédiatement à l'aise avec elle. Elle est très à l'écoute et se dépense sans compter. Bon dieu, ce qu'elle bouge en tous sens. C'est un set très "sportif". Limite trop pour moi. Particulièrement remarquable : le french-kiss et le fellation nature qu'elle réalise admirablement. J'ai perdu le contrôle. Je l'ai laissé improviser. Ca m'a vraiment plu. Votre voisine de palier est une sulfureuse déesse du sexe. Surpris, hein ? J'ai capitulé en COB pour lui demander un petit massage qu'elle a accepté de bon coeur de me donner. Je la recommande en remède au stress quotidien, à ceux qui fantasment sur leur collègues de bureau, à ceux qui ont eu peu d'expérience dans ce milieu mais dont les aventures ont été plutôt malheureuses, à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et finalement, à ceux qui ne cherchent pas une fille formatée. Sindy se définit comme une occasionnelle, pas parce qu'elle ne preste pas régulièrement (elle est même plutôt assidue) mais parce qu'elle projette de passer à autre chose à moyen terme. Ce n'est donc pas pour toute suite. Qu'en pensez-vous ?