Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : AUDREY

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    3
    audrey, merci pour ce bon moment que j'ai passer avec toi, tu as un corps vraiment sublime, et une patiente que j'ai apprècier au plus au point. merci
    (ps: la prochaine fois je n'aurais pas besoin de prendre 2h, vu que je te connais un peu maintenant!!! je passerait te revoir des que je ferais moins d'heure, j'espere que tu me reconnaitra)

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mouscron
    Messages
    64

    un petit tour avec audrey

    j'ai profité de ce mardi 28 juillet pour profité de mon lot gagner a la tombola youppie (merci stano )

    rendez vous fut pris a 18h30 à l'institut de bernissart .

    arriver sur les lieux un peu en avance ,maurren me fit patienter dans le petit salon en m'indiquant qu'audrey allez me rejoindre trés rapidement .

    a peine le temp qu'audrey et moi echangeons nous appréhension car cela sera une premier pour elle et moi , que maurren nous signale que notre chauffeur nous attends devant l'institut .

    c'est donc le fameux moments de s'engouffrer dans la lincoln continental de 9,20 m de longt sous le regard ébahi des quelques voisins et passants présent dans la rue

    christian se stationne plus loin et nous fait une rapide descriptions des possibilité ,mais nous lui laissons le choix et de nous surprendre par la méme occasion.

    christian remonte la separation et nous laisse commencer a profité de ce moments qui promet d'étre une expérience unique.

    audrey et moi découvrons le plaisirs de cette situation , le vehicule est spacieux et luxeuse , le regard des passants et des autres conducteurs mais il faut avouer qu'ils faudra de l'imagination pour s'ébatre méme si le véhicule est spacieux

    ils seraient longt de tous raconter mais sacher qu'audrey et moi méme avons profiter pleinement de cette expérience .

    petite pause le longt d'un bois en vue de fond le chateau de beloeil , quels pied de pouvoir s'ébatre sur la banquette arriére fenétre ouverte au risque de ce faire surprendre par des promeneurs , avec en bruit de fond les cris d'audrey qui résonne dans la foret.

    le temps passe vite , christian nous signale que nous allons retourner a l'institut et qu'il est temp de nous revétir (chose qui n'a pas étais simple )

    le retour a l'institut se fera de fassons plus discréte en passant par le garage ,mais moment assez drole quand audrey et moi sommes sortie du véhicule une femme ma dit félicitations car elle croyer que je vennais de me marier .

    le temp de retourner au petit salon pour se désaltérer un peu car nous avons donner beaucoup de nos personnes dans cette voiture
    audrey me fit comprendre qu'elle passerais encore un peu de temp avec moi et comme c'étais réciproque et je lui banco

    le temp de prendre quelques billets que j'avais réserver pour les cas d'extrémes urgences , car la il c'est bien une urgences nos corps brulés de désirs l'un pour l'autres.

    nous sommes reparis dans la chambre las vegas pour calmer ce désirs qui nous consumer de l'intérieur.

    je suis reparti de l'institut vers 21h complétement fatiguer ,usée et sans force j'ai méme du m'arréter sur la route pour manger et boire un coca bien frais tellement qu'audrey ma épuiser ...

    mais aprés une nuit de repos bien mériter je pose 2 questions dont je crois avoir les réponse:

    1-est ce que je refairais l'expérience de la limousine ?
    est la reponse est oui avec ou sans victoire a la tombola

    2-aprés les séances torrides d'hier avec audrey , est ce que j'aurais assez de forces avant vendredi pour la revoir avant qu'elle parte en vacances?
    et la réponse est oui

    sur ceux je vous laisse je retourne dans mon lit je doit encore avoir besoin de repos si je veus revoir la belle avant vendredi

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Par défaut Institut Eve : AUDREY

    Aujourd'hui, je suis passé dire un petit bonjour aux drôles de dames de chez EVE où une nouvelle fille est arrivée.

    Elle s'appelle AUDREY et est sacrément mignonne. 1,65 m environ, brune de cheveux.

    Rien qu'à voir son regard on sent qu'elle doit être sacrément dévergondée.

    Elle m'a même montré spontanément son clito percé.

    Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de la tester, un client me l'ayant soufflée sous le nez.

    Citation Posté par eve
    Audrey,
    Une chienne en chaleur chez Eve.
    Audrey, jolie poupée est avide de sexe hard.
    C’est une débutante dans le métier mais pas dans la baise qu’elle connaît sur le bout des lèvres.
    Rien ne l’excite plus que d’être prise vigoureusement par un mâle en furie.
    Osez titiller le double piercing que cette véritable salope porte à la chatte. Vous verrez l’effet que cela produit.
    Ne lui promettez pas, Messieurs, mettez là lui et vigoureusement.
    Elle fait tout sauf la sodomie et l’éjaculation buccale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité