Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ZOE "LA TATOUEE" (rousse-auburn - 283 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    49

    Par défaut

    Désolé pour toi si ce fut une catastrophe Monsieur D, mais me concernant, les moments passés en intimité avec Zoé furent du pur bonheur !!

    Mais comme tu l'as bien précisé, "Chacun ses goûts" !

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    @ Le baroudeur : Pas d'accord d'ailleurs Zoé "la tatouée" poirotait beaucoup en bas et il y a surement une raison, pour moi c'était une catastrophe.

    Pour moi la plus top du quartier physiquement c'est: Sonia la poupée et aussi Odile.
    Pour la prestation: Christine, Odile, et (d'après certains clients stéphanie, j'ai pas essayer, mais ça a l'air d'etre vrai vu son attitude dans la rue et l'affluence).

    Mais chacun ses gouts.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    ZOE "LA TATOUEE" (rousse-auburn - 283 rue Saint Denis)

    Série de 58 évaluations:

    Evaluation n°38: ZOE LA TATOUEE 283 rue saint denis la journée(poste devant le 283), 40-45 ans, rousse auburn cheveux courts attachés, grande mince, grand tatouage dans le dos, souvent en jean et bottes, attention une catastrophe une de mes pires rencontres rue saint denis, très distante et froide, passive, chrono, très mauvaise prestation très mal faite.
    Conclusion: A éviter absolument.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité