Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Insitut Eve : Louise

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    142

    Par défaut

    Ok merci pour la description. Après je sais que c'est selon le feeling

  2. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    1

    Par défaut Louise

    Citation Posté par duj59200 Voir le message
    Bonjour pouvez vous une description svp merci
    Grande mince taille mannequin long cheveux blond joli visage souriante
    gros sein ( oui silicone bien moelleux)
    C’est une fille calme câline quand tu sais t’y prendre très réactive ( deja sous la douche)
    Pour moi c’est toujours un super moment

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    118

    Par défaut Insitut Eve : Louise

    je l'ai rencontrée , il y a quelques semaines . C'était pas vraiment prévu , mais comme je devais passer chez un ami à quelques km de là , j'ai sauté sur l'occasion . Un coup de fil pour savoir si elle est dispo , et j'arrive un peu en avance . Mon prédécesseur étant arrivé en retard , je patiente . La belle arrive . Que dire ? Physique agréable , mais déçu de ne pas la voir comme sur les photos , c 'est à dire bien bronzée . Le doute m'envie ; est ce bien elle sur les photos , Je n'ai pas pensé à lui demander . Sinon , elle est sympa , mais ne semble pas être dans son élément et la prestation s'en est ressenti . C'est son premier établissement , et semble être l'étrangére de cet'établissement , un comble pour un établissement du Hainaut fréquenté essentiellement par des français ou des francophones .Je lui ai d'ailleurs conseillé d'aller tenter sa chance dans un autre établissement à une dizaine de km de là et qui lui serait certainement mieux adapté . A priori , je n'étais pas le premier à le lui conseiller .
    Commme je l'ai dit plus haut , la prestation s'en est ressenti .Pas vraiment de jeu de séduction et d'excitation , ne s 'est pas vraiment ouverte ( au sens propre comme figuré) je n'ai donc pas eu droit à titiller son intimité.
    Je reste donc mitigé , et aimerais bien la revoir dans l'établissement adéquat composé de filles exclusivement francophones avec qui elle pourrait réellement discuter et prendre des conseils

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité