Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ANELI (belge, rousse )

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je l'ai rencontrée plusieurs fois par le passé et ça a toujours ététrès bien avec elle.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    134

    Par défaut

    Citation Posté par keysersozestillalive Voir le message
    Oui j'ai été la voir dernièrement et elle est toujours top.

    Elle sait mettre à l'aise, elle prend le temps de bien faire les choses, c'est une suceuse d'exception et elle a un très bon cul pour la sodomie.

    Franchement ça vaut la peine!
    Oui, quand elle répond à tes messages ou qu'elle te donne rdv puis qu'elle ne vient jamais t'ouvrir...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Liège
    Messages
    96

    Par défaut Liège : ANELI (belge, rousse )

    Bonjour à tous !

    Petite EV au sujet d'Aneli, rencontrée il y a déjà quelques semaines.

    Prise de rendez-vous facile par mail et reçoit dans le centre de Liège. Je préfère tout de même le préciser, mais il s'agit bien d'une transgenre en début de transition. Ses photos ne sont aucunement retouchées.

    Pas d'inquiétude, ce n'est pas le genre de personne mécanique qui vous fera sortir dans la demi-heure. Au contraire, Aneli est une dame fort sympathique qui aime ce qu'elle fait et n'hésite pas à prolonger le rendez-vous. Elle reste totalement à votre écoute, tant sur le rapport que socialement.

    Tout ce qui est décrit dans son profil QR est très clair tant, sur la prestation, le service que sur le prix demandé.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/aneli-3/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité