Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : SARAY (espagnole, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    163

    Par défaut

    Non malheureusement...

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    44

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut Etterbeek : SARAY (espagnole, brune à gros TP)

    Comme depuis plusieurs semaines, j'étais a la recherche de mon Graal, une belle poitrine, une belle paire de fesses, et une sodo d'enfer. Je crois avoir touché le jackpot.

    Après quelques contacts, mon choix s'est arrêté sur Saray.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-sadomi.html
    TEL:+32485591476

    Prise de contact nickel, sans secrétaire, impeccable.

    Elle m'a annoncé un tarif plus que concurrenciel, et après un rapide Checkup (EV youppie, recherche photos), ça me paraissait conforme.

    Rendez-vous en matinée, elle m'ouvre sa porte, waow, rien a dire, c'est bien la fille des photos. Elle sortait de sa douche, toute fraîche, a changé les draps pour démarrer une session qui restera à jamais gravée dans ma mémoire dans mon top 3.

    Comme j'étais clean, elle a commencé par une sucette bio. Excellente pipe alternant le rythme, les sensations, allant même jusqu'à jouer avec ses seins pour faire monter la sauce.

    Après une bonne dizaine de minutes, elle m'a grimpé dessus, et a commencé littéralement a me baiser. Au paroxysme de notre excitation, elle m'a proposé la sodo que je n'ai pu refuser. Je me glisse doucement comme un voleur, didju c'est étroit. On se laisse aller en crescendo, la je lui annonce que je suis pas loin de finir, elle m'invite a me lâcher, puis une fois l'affaire terminée, me garde en elle continue jusqu'à ce qu'elle même jouisse. J'étais étonné mais ravi.

    Pour l'entre-deux, un massage correct, et a la fin du massage, elle a su me remettre en forme aussi bien que le faisait la mythique Tatiana, un excellent jeu d'équilibriste entre GFE et PSE. Un vrai car-wash, sa langue est passée sur tout mon corps.

    De nouveau pipe incroyable, et prends son temps, elle en veut encore, ça se sent, ça fait vraiment plaisir.

    Pas choquée par mon calibre, elle va en profiter en s'enfonçant sur moi et me baisant a nouveau. Elle continuera jusqu'à qu'elle prenne a nouveau son pied toute seule. Ça fait bizzare de se retrouver en toyboy, mais c'est pas déplaisant, loin de là. La laissant se reposer, c'est a mon tour de finir, je la pilonne en missionnaire, elle adore ça, se contracte. Me sentant venir, elle me propose de finir sur ses seins, me bouffe les boules et j'explose. La cochonne ira jusqu'à me lécher la main, .

    Au final, une vrai perle qui aime vraiment la bite et son job, se débrouille très bien en français, une vrai girl next door comme on en fait peu.

    Pour les tl;dr
    - filles des photos
    - excellente prestation
    - aime la bite
    - experte, sait tout faire pour plaire
    - dfk, doigtage, titfuck, DT,
    - excellent rapport qualité-prix

    Pour une fois, toutes les étoiles étaient alignées. Quel coup!

    Récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité