Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Ixelles : Noah (jolie brunette)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut

    oui je dois dire que Noah a mis la barre très très haut....
    J'avais déjà rencontré Emy aux Jardins de Shalimar, qui est assez exceptionnelle, mais là à mes yeux on était encore un cran au dessus.
    Il y Alia à Mons, que j'adore, mais je ne peux pas la comparer, on est pas dans le Tantra avec Alia, c'est autre chose ;-)

    Je pense que je vais rencontrer Sasha bientôt, j'entame ma quête "post-Noah"...

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par pascalm1973 Voir le message
    Dernier passage et moment hors du temps chez Noah vendredi passé... La belle m'a malheureusement annoncé qu'elle quittait la Belgique... sans date de retour prévue :-( J'aurais eu la chance de passer 3x entre ses mains. Me reste plus qu'à trouver une masseuse d'une telle qualité, ça va pas être simple...
    Bonjour pascalm1973,
    En lisant tes évaluations au sujet de cette masseuse que je ne connait pas et connaîtra pas vue son arrêt malheureusement.
    J'avais l'impression que c'était une autre masseuse avec qui j'ai pu ressentir les mêmes choses...
    Dommage si c'était une perle

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    122

    Par défaut Ixelles : Noah (jolie brunette)

    Bonjour,

    j'ai eu beau rechercher sur le site mais je n'ai pas trouvé de renseignement sur la belle.


    https://oohlala.be/display.php?id=7549

    Elle reçoit à proximité de la place du chatelain, 200€/h ( de massage) les douches ne sont pas comptée dans ce temps comme dans d'autres salon...
    Que dire, je retrouve enfin le vrai tantra... il est vrai que certains salons ont perdu leur âme ( martssage notamment) .
    massage doux sensuel, échange de caresse mais pas sur les parties intimes. finition tout en douceur.
    sourire craquant, belle poitrine, corps superbe...que du bonheur.

    taux de récidive : 200%

    niveau chambre : ambiance tamisée, bougies, musique approppriée et miroirs laissant voir tous les gestes ce Noah et toute son intimité...

    donc, en conclusion, je dirais un des meilleurs endroit de Bruxelles pour les massages tantriques...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité