Nationalité / langues parlées : Roumaine / parle anglais
Age : 25 ans
Visage : jolie, souriante
Cheveux : blond qui tend un peu vers le orange
Taille : 1,60 m environ
Poitrine : naturelle, assez volumineuse bien proportionné avec sa silouhette
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : pas souvenir
Fellation : oui très bien
Cunni : pas demandé
Sodomie: pas demandé
Embrasse : oui
Autres caractéristiques :


"...Je me décide à sessionné Maria mais je ne la trouve pas depuis deux bonne heures, je tente une approche délicate auprès de sa copine brune en lui demandant ou est ce qu'elle est passé, évidemment la brune pensais que je venais lui parlé pour aller en chambre elle sera déçu, si j'avais plus d'énergie je l'aurais aussi sessionné car elle était très belle mais je voulais vraiment Maria avant l'arrivé de Veronica, la brune m'explique qu'un client habitué avait pris Maria et qu'en général c'est pour très longtemps, et c'était un euphémisme, le client l'a gardé avec lui 7 ou 8 heures à peu près ! Du coup beaucoup de temps à attendre dans la journée, Blackstaff s'ennui un peu et n'a pas vraiment de coup de coeur sur le line up, on passera une bonne partie de l'aprem à débattre sur notre prochaine virée d'été, combien de jours on fait, combien de club différent, lesquels et dans quel ordre, difficile car tellement de possibilité et il faut également qu'on tombe d'accord ^^, entre temps ma belle Veronica est arrivé à 18h00, quand je suis allez la voir elle à eu une hésitation et m'a reconnu ! Elle se souvient même de mon prénom j'était surpris, en discutant elle se souvient même de truc intime que je lui avait raconté il y a six mois, quelle mémoire ! Je suis scotché, évidemment sa bonne humeur sa beauté et ses yeux de biche m'ont à nouveau séduit, je lui promet de partir en chambre avec elle avant mon départ. Comme ça je peux malgré tout sessionné Maria si elle sort un jour de chambre ^^. Ce sera enfin le cas à 20h00.

Je l'intercepterai juste après qu'elle soit aller cherché sa liasse de billet auprès de son mécène du jour, et j'ai bien fait car elle me dit qu'elle s'en va dans une heure, donc bon direction la chambre tout de suite alors . Pas trop eu le temps de discuté avec elle du coup à part pour me dire qu'elle est Roumaine et à 25 ans, mais intérieurement je me dis qu'une oursonne qui est gardé aussi longtemps par un client ne doit pas être si mal ^^. La session commence sans que l'on est rien convenu, et ça à commencé avec une tentative d'upselling dont je me serai bien passé, une tentative d'extra qui n'en est pas un suivi d'un "how much you can give to me ?" placé en pleine étreinte chaude pour essayer de me prendre dans un moment de faiblesse, mais je suis assez costaud pour remettre les pendules à l'heure et expliqué que ce sera une heure avec un extra pour 150 et que le reste doit être inclus gratuitement, la belle ne bronchera pas et laissera tombé ses envies de rémunérations supérieurs, ouf, tout est bien qui finira bien car après ce début laborieux elle m'offrira un massage body body exceptionnel qui m'excitera comme jamais, elle prendra bien son temps en m'embrassant énormément, puis elle enchainera sur une pipe divine, et toutes les positions suivantes ainsi que l'extra s'enchaineront naturellement et avec un plaisir de tout les instants, une perle cette fille ! Elle quittera le club aussi tot ma session fini, je suis bien content de ne pas l'avoir raté..."