Nationalité / langues parlées : Roumaine / parle anglais
Age : 19 ans
Visage : jolie, innocent, un peu style gitane
Cheveux : brune, tend vers le marron (pas noir quoi ^^)
Taille : 1,57 m précisemment selon elle
Poitrine : naturelle, assez petite
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : pas souvenir
Fellation : oui mais un peu trop soft à mon gout
Cunni : pas demandé
Sodomie: pas demandé
Embrasse : oui
Autres caractéristiques : porte un petit serre tête brillant qui lui donne des airs de petite princesse


"...mais au bar je passerai une bonne partie de ma soirée à observé la petite nouvelle dont je ne connais pas encore le prénom à ce moment la (Tessa), silouhette parfaite fine, assez grande, peau légèrement bronzée comme j'adore et surtout visage angélique de petite jeune un peu typé gitane avec des cheveux ondulés volumineux et son petit serre tête brillant, je succombe devant tant de beauté. Je vais lui parlé juste pour faire sa connaissance, elle me dit qu'elle est la depuis quelques semaines, et elle à seulement 19 ans. Son sourire et son regard ne me laisse pas insensible. Même si elle me dit qu'elle sera bien la lundi je n'ai pas envie d'attendre tant pis pour le début de virée ou je devais me tenir, je succombe à la tentation et je pars en chambre avec elle, pour une heure et sans extra, en chambre la belle Tessa est douce et à l'écoute de mes désirs, je suis au petit soin avec elle et je sent bien qu'elle débute il y a vraiment un manque d'expérience mais ce n'est pas très grave, elle est un peu réservé sur ses baisers mais j'arriverai en douceur et au fil de la session à en obtenir des bien meilleurs sa pipe est appliqué mais un peu mécanique ça manque d'énergie mais je la laisse faire sans rien dire, je prendrai vraiment mon pied avec elle lors du rapport car limé une si belle jeune femme est un vrai plaisir surtout que sa chatte est vraiment très belle et que j'ai de super sensation en elle, je ferai bien duré mes trois positions fétiche sans restriction de sa part (cow girl, missionnaire et doggy) puis je la reprend en missionnaire pour finir en l'embrassant au moment de la jouissance, je suis content d'avoir pu tiré une 3e cartouche aussi facilement en si peu de temps, et j'ai adoré cette jeune femme malgré qu'elle ne soit pas encore très expérimenté. On discutera un peu après la session, elle me raconte qu'elle loge dans des chambres mis à disposition pour les filles par le club, je ne savais même pas que c'était possible. Elle s'est montré attentive et n'a jamais cherché à rushé quoi que ce soit pendant la session et la conversation ce qui est très bien pour une si jolie jeune femme, bref c'était un super moment pour moi et pour elle je pense qu'elle à apprécié vu qu'elle m'a remercié et dit que je suis gentil ^^..."