Ne connaissant pas encore le spot Belleville, j'y vais la semaine dernière : vers 22h pas mal (une dizaine) de filles sur l'esplanade. Mais pas des miss Shangaï ....
Après être repassé trois ou quatre fois, j'arrête mon choix sur une petite en parka noir, jupe, bottes et collants noirs. Visage souriant, rouge à lèvres.
On va dans un immeuble du boulevard au 3e étage, un apartement où on s'installe dans une piaule assez petite mais proprette. Négo classique 60 - 40 - 50 puis on se déshabille. Des petits seins(mais tétons assez bruns et larges) , un peu de ventre (sans cicatrice) et des fesses pas très fournies : l'asiatique standard. Mais surprise (et j'ai aimé ça) elle se met à rouler des pelles quasi permanentes et donc cela me met dans un état très favorable. Toujours souriante, je lui mets la main dans la chatte et elle apprécie. Elle me chapeaute tout en suçant agréablement puis nous voilà parti à la missionnaire, puis de côté puis en levrette où je découvre finalement un très joli petit fion que je m'empresse de caresser, mais le doigtage provoque une réaction négative ...
Je suce tout cela gentiment puis j'enquille et je bourre sérieux. Mais sa bouche active me manque et je la retourne pour me la terminer en missionnaire, bouches collées et langues emmélées : j'ai vraiment bien joui sa bouche était plus appétissante que ses seins un peu petits et mous. Donc j'ai bavé abondamment du bas et du haut ... Après elle m'a laissé reposer gentiment.
Elle me laisse partir mais je la retrouve en bas et on fait une causette (français très laborieux) et elle me laisse son tél. Finalement sympathique, je retenterai Belleville.