Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : GABRIELLI DROMOND (portugaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    90

    Par défaut

    I confirm that she is like the photos. A real pity that she also has silicone in the ass, I hate this trend.
    I think she prefers to be active but is ok with being passive as well.

    She is quite erratic and her english is moderate.
    Despite her being beautiful and willing to please, I will not go back.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    346

    Par défaut Etterbeek : GABRIELLI DROMOND (portugaise, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-of-milk.html

    Petite visite ce soir...Comment dire...Sentiments un peu partagés mais note positive tout de meme...

    Les ++++: C'est bien elle (j'avais des doutes) meme si les photos sont un peu "arrangées"...(mais laquelle ne le fait pas un minimum...?)
    RV via sms facile, appart OK a Etterbeek et tarifs normaux...Vu l'ambiance en arrivant j'ai décidé de booker 1hr a 150
    En arrivant, elle est tout de suite sympa et amicale, plutôt GFE et se débrouille pas trop mal en Anglais
    Bien équipée, elle m'avait indiquée préférer être active ce qui s'est révélé etre vrai....très dure rapidement et m'en a fait profiter un max jusqu'au bout... (dans la capote..)

    S'en est suivi un social time assez sympa mais comme j'étais resté un peu sur ma faim pour ma part, j'ai essayé de "rechauffer" l'ambiance...la nous en étions presque arrivé au bout de l'heure convenu...et elle voulait absolument me faire rester un peu plus mais contre rémunération complémentaire... J'étais entrain d’évaluer la situation quand son Tel s'est mis a sonner et bipper dans tous les sens...Un client mais qui voulait absolument faire sans protection (ce qu'elle ne voulait pas..), son "boyfriend" qui arrivait d'Amsterdam...
    Bref, je suis parti avec un sentiment un peu mitigé mais quand même l'envie de retourner la voir pour son coté bien foutue et très sympa...Elle m'a indiqué vouloir rester environ 1 mois a Bxl mais va changer d'appart a cause d'une allergie aux tapis...
    A vous de voir...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité