Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Servais : MARTINA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    2

    Par défaut Très Satisfait

    Bonjour les youppineurs,

    je suis allé voir récemment la jolie Martina.

    Je n’ai pas été déçu globalement, elle a un beau corps bien proportionné, elle est très agréable et met à l’aise.

    Elle a commencé par me masser en utilisant sa grosse poitrine huilée, cote pile et côté face. Elle s’est ensuite occupée de moi avec ses seins, puis une bonne fellation nature et me regardant. Après avoir enfilé le capuchon elle m’a fait une fellation gorge profonde et j’ai du l’arrêter avant de jouir déjà tant elle s’y prend bien.

    Apres un long cuni (hygiène top, rasée de près et très douce) elle s’est mise sur moi et on a terminé par une levrette vigoureuse. Elle a un cul d’enfer

    Elle ne parle que très peu de français, 2 mots d’anglais, si vous êtes à l’aise avec l’espagnol ou le portugais c’est mieux, moi ce n’était pas le cas mais on a su discuter un peu quand même, elle est sympa d’ailleurs.

    Seul point négatif je dirais c’est que j’avais pris une heure et que ça a duré moitié moins, tellement elle est excitante.

    Chance de récidive 200% je n’ai pas été déçu du moment!

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    145

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    23

    Par défaut St Servais : MARTINA (espagnole, brune)

    Salut les cocos
    Je viens de rencontrer Martina à Saint-Servais
    Très gentille, beau petit cul, très souriante
    Suce avec capote ,problème de bouche,
    3 positions:levrette debout avec ses hauts talons, moi sur elle les fesses en l'air, elle sur moi
    Doigter difficile
    ne parle pas le français

    Ejaculation dans ses mains
    70 euros
    note:6.5/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité