Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : YVANNA (colombienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    10

    Par défaut

    bonjour, savezvous si elle est toujours sur liege, je ne vois plus d'annonces sur QR ?
    🙂

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    A l 'est de Liège
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Posté par impakt Voir le message
    Bonjour, elle parle français ?
    Oui

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    A l 'est de Liège
    Messages
    850

    Par défaut Liège : YVANNA (colombienne, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-chaude.html


    Oui !!!!! c'est la bien fille des photos que j'ai rencontré je suis catégorique ! (comme je le suis encore concernant la fille d'un autre fil...bref)
    Pas de nid à filles, c'est dans son appartement qu'Yvanna reçoit ses clients. Les prix sont 80€ 30min et 120€ /h
    Une grosse envie de fin de semaine, je m'y prend trop tard pour avoir un rdv auprès de MA régulière ou d'autres Demoiselles que j'apprécie particulièrement et me voilà auprès d' Yvanna.La Belle reçoit au centre ville dans son appartement où elle vient de déménager...j'ai rencontré cette jeune Demoiselle pour une durée de 30min. Je la trouve mignonne très souriante je suis content de mon choix jusque là, je commence même à regretter de ne pas avoir le temps de rester une heure.
    Elle est habillé en lingerie noire sexy on parle en espagnol, on discute pendant qu'elle me regarde dans la douche me savonner popol et puis on switch en français, elle a un accent très craquant.
    Nous nous dirigeons vers la chambre où elle se déshabille tout en me regardant avec son beau sourire...elle me dit couche toi ...je dis non non viens près de moi je la caresse lui lèche le bout des seins des petits bisous du bout des lèvres... mais elle m'avait prévenu pas de surprise.
    Puis elle attaque la fellation qui n'est pas mal du tout je lui demande si elle est ok pour un 69 et elle me dit: "ok si tu veux", nous avons apprécié tout les deux d'abord des petits gémissements au spasme ou elle doit lâcher mon sexe...
    Elle vient d'abord sur moi, elle bouge bien avec ses jolies fesses, son beau corps de jeune Femme ses seins naturels ça devient chaud puis elle me dit "mets toi ainsi" et la voilà en cowgirl ses jambes resserrées sur les miennes et là ça y va fort de plus en plus fort... jusqu'à là libération !


    Taux de récidive certain pour ceux qui en doutait...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité