Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Phuket : Discussion générale - de tout et de rien

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour
    Infos décembre 2022.
    Pour les hôtels clairement guest friendly : à Patong, Indigo Hôtel, Indochine, Prince Edouard sont guest friendly. Mais mieux vaut toujours booker pour 2 personnes (via Agoda par ex.). L'invitée doit laisser son ID à la réception. En cas de doute, mieux vaut toujours mailer l'hôtel et leur poser la question.
    Le Seaview Patong est très bien situé face à la plage et au calme à l'écart de l'agitation de Patong. J'y ai séjourné 3 nuits avant d'aller à Kata beach. Leur politique joiner fee or not n'est pas très clair. Ils ne m'ont jamais répondu clairement. Il est possible de rentrer accompagné à l'hôtel en évitant la réception....
    si tu comptes rester au même hôtel tout ton séjour, il est je crois impératif de se faire confirmer par mail la politique no joiner fee de l'hôtel.
    le Bliss Hotel (rebaptisé Homm Hotel) était GF il y a 2 ans. Il l'est sans doute encore.

    Meilleur plan: thaifriendly pour "recruter". La plupart des annonceuses sont sur Patong. Une fois que tu as trouvé ton bonheur, karon, kata sont bp plus agréables.

    À Kata: Aurico guest friendly mais ils m'avaient dit non dans un premier temps...Donc toujours vérifier avant pour éviter de mauvaises surprises.

    Pour les scooters: Nina's cars propose une assurance RC et Omnium. 100thb par jour. Voir leur site internet. Couverture AXA.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    12

    Par défaut

    Des Youppieners sur Phuket fin janvier ? Ça se concrétise pour moi pour un petit séjour entre le 20 et le 31 .
    Heureux de partager un verre.

Connectez-vous pour lire les 159 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    184

    Par défaut Phuket : Discussion générale - de tout et de rien

    Citation Posté par cesar30 Voir le message
    mais me faire entuber sur le montant d’une amende, que j’accepte de payer, pique encore plus...
    Moi je trouve que tu t'es pas mal débrouillé sur ce coup là. Tu l'as joué humble, c'était ce qu'il fallait faire. On peut difficilement faire mieux dans ces circonstances. Des barrages de police il y en a sur toute l'île à Phuket, de jour comme de nuit, même sur les petites routes de montagne, je me suis déjà fait contrôler comme ça. La chasse aux farangs sans les bons papiers ou encore mieux alcoolisé c'est le grand classique, ils savent qu'ils font bingo dans 99,99 % des cas.

    Et en plus, tu as eu le bon réflexe et ils ont pas trouvé ta cigarette électronique. Tu étais sous une bonne étoile cette nuit là ^^

    Dis toi que 2000 baths c'est presque cadeau par rapport aux emmerdes que tu aurais pu avoir sinon.

    Il y a 3 ans je suis venu à Phuket avec des copains qui se sont fait gauler alcoolisés en scooter en rentrant de Patong un soir. Ils ont passé 24 heures en cellule de dégrisement, toi tu as passé la nuit dans ton lit, rien que ça, ça les vaut les 2000 baths lol. Sans compter le montant de leur amende.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité