Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Thai Butterfly Kampenhout

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    114

    Par défaut

    Visité la semaine dernière. Reçu et massé par Tanya. Fille sympa, relativamente jeune et jolie. Bonne interaction mais elle ne me laissait pas la touché. Peut-être parce que je ne voulais pas un ‘upgrade’?

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    41

    Par défaut

    Sais tu si cette fille est à moitié originaire de l'Inde ? J'ai connu une Maya il y a 4 - 5 ans et elle était très belle . J'aimerais savoir si c'est la même

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    9

    Par défaut Thai Butterfly Kampenhout

    J'ai visité le magnifique salon de massage thaïlandais vendredi soir. Accueil très sympathique du "mamasan" qui m'a guidé à l'étage. Je pouvais déjà prendre une douche pendant que mon verre montait à l'étage. Maya est une belle apparence pour moi, elle a quelques complexes sur son apparence mais je pense que c'est presque parfait. Nous avons eu un massage très doux avec ici et là une touche érotique, très relaxant juste ce dont j'avais besoin après une journée bien remplie. Pour les vrais amoureux érotiques, je ne pense pas que Maya soit le choix idéal pour ceux qui veulent profiter d'un massage doux avec branlette, elle est fortement recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité