Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEX (roumaine, cheveux noirs bouclés - n° 142, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour

    je l ai vu cette semaine… effectivement elle a beaucoup changé physiquement . Au moins 15 kilos en + par rapport à la dernière fois que je l ai vu

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Par défaut

    Toujours eu un bon contact, sans fioriture, avec respect... Elle me reçoit avec un sourire, comme hier. Sa pipe nature est du velours, et c'est une des plus réactive au cuni. En 69, on peu titiller son clito et voir son anus se contracter de plaisir. Elle gémit très discrètement et peu.
    Elle s'est toujours lavée avant.
    Après, elle discute un peu.

Connectez-vous pour lire les 327 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    857

    Par défaut ALEX (roumaine, cheveux noirs bouclés - n° 142, shift de jour)

    Je n’ai pas trouvé de fil pour cette belle femme qui est ALEX (aux cheveux noirs bouclés !) alors je vais lui en créer un.

    Mais j’ai eu le plaisir de la découvrir pendant une petite semaine en janvier à côté d’Anna au 142 (qui maintenant travaille avec Flori). Certains ont même eu le plaisir de faire des duos avec elle et Anna — j’ai raté cette chance unique...

    La belle ALEX travaille aujourd’hui au nr 126 — mais seulement jusqu’à 23/02 quand elle retourne en Roumanie.

    Elle a un corps de fou, svelte, sexy et super doux aux toucher, avec un grand et beau tatouage sur le dos. Son attitude relax met à l’aise dès le premier moment de la rencontre — ce qui est très rare sur la RDA.

    Elle semble vraiment aimer faire l’amour et rendre le client se sentir unique, une vraie GFE. Elle sait donner du plaisir en chaque position, j’en ai essayé trois en 15’ (cow girl, levrette et missionnaire).

    Mais sa pipe!!! Elle s’y connaît, elle prend son temps, lèche tous les côtés, va en gorge profonde, touche délicatement le gland avec sa langue; elle sait vraiment mettre popol en garde à vue.

    Pipe couverte, bien sûr, elle ressemble un peu aux pipes de la fameuse Flori (avec qui elle est amie ) mais j’oserais dire qu’elle sait faire (en ce moment) même un peu mieux que Flori !!

    Des pipes meilleures que celles de Flori ??!!

    Oui, c’est possible chez Alex, la brune aux cheveux bouclés et grands yeux noirs au 126

    Si vous ne me croyez pas, allez-y lui rendre visite. Vous allez me remercier après

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité