Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     Oohlala Forum

Discussion : Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

1. #

Par défaut

Citation Posté par benoit1875 Voir le message
    Expérience négative, je passerai mon chemin si pas une de mes habituées : Laura, Lili, Julia...

Bonjour, qui sait si la Laura sur le site maintenant est la même que celle qui était la en 2019 ? Ou une autre valeur sûre à recommander ?

2. #

Par défaut

Un soir, je me trouve encore à Bruxelles, Chaussée de Charleroi, il est presque 21 heures et je me dit d'une fois passer chez AM, à 200 metres d'ou je me trouvais. J'apelle, et on me confirme qu'il y a 3 masseuses dispo. J'arrive à 21 h pile et il y a qu'une masseuse dispo.

21:00 - J'entre. Acceuil charmant de la dame à la caisse. Un moment de patience, une masseuse qui viendra tout de suite. Je paye 130 EUR.
    21:05 - Masseuse blonde, corpulente mais polie et sympa vient juste de finir avec un autre client et me guide dans le couloir vers une cabine minuscule et sombre. Ell m'invite à prendre une douche en face. Entre temps, un va et vient de personnes dans le couloir.
    21:10 - Masseuse me demande de m'allonger sur le ventre. Elle viendra tout de suite.
    21:20 - Masseuse arrive et commence massage du dos. OK, normal mais loin d'être transcendent. Puis elle me propose le complèt avec un surplus de 150 EUR et/ou fellation protégé à 50 EUR. Elle me conseille de prendre les deux . Je me limite à la fellation.
    21:30 - Masseuse demande de me retourner. frotti frotta avec les seins autour de ma verge. C'est tout. Depuis le début, deux hommes sont en pleine conversation dans le couloir juste à coté de la cabine et j'écoute leur baratin par pur ennui.
    21:35 - Mise du capuchon et fellation industrielle. Je me laisse aller pour vite pouvoir sortir de cette cabine sombre.
    21:40 - Je reprends ma douche. Beaucoup de monde dans le couloir.
    21:45 - Je veux payer les 50 EUR à la fille pour la fellation et elle me dit que c'est 100 EUR puisque je l'ai touché. Elle me prend pour un con, que je suis, pour avoir eu l'idée de visiter cet endroit.
    21:50 - Je suis de nouveau sur le trottoir, heureux de pouvoir respirer l'air frais avec 230 EUR brulé.

Récivide : 0,000 %

Connectez-vous pour lire les 176 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

Voici un salon qui tourne déjà depuis plusieurs années, sur lequel je n'ai pour l'instant lu aucun post et qui mérite, selon moi, le détour.
    Il est situé à Bruxelles, rue Saint-Bernard (perpendiculaire à la chaussée de Charleroi) à proximité de la place Stéphanie. Une dizaine de filles y travaillent et il y a quelques jolies poupées.
    Massage trantrique, aquamassage etc...
    Je recommande en particulier la dénommée Klaudia, très GFE, toute menue, qui doit avoir autour de 24 ans, polonaise me semble-t-il, très joli cul, qui procure des massages tantriques du tonnerre et même parfois, si l'on est gentil et prévenant avec elle, à livrer quelques petits baisers un peu partout.
    Douche préalable, on vous offre un verre et vous avez 45 min pour 100 euros, 1h pour 120 euros etc...
    Voilà les amis, bon week-end à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité