Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Je m'y suis rendu il y a quelques semaines. J'ai été accueilli par une femme, Tamara, d'origine grecque. En gros, ça a commencé par des caresses dans le dos, avec quelques gestes vers l'entrejambe. Honnêtement, rien d'extraordinaire. Ensuite, je me suis allongé sur le dos et elle a procédé au massage final. C'était correct... mais sans plus. Ça a duré une heure et ça m'a coûté 150€... Je trouve ça un peu trop cher pour ce qui est proposé.

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    6

    Par défaut

    J’aurais aimé savoir si quelqu’un était y allé récemment ? Merci

Connectez-vous pour lire les 188 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    2

    Par défaut Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

    Voici un salon qui tourne déjà depuis plusieurs années, sur lequel je n'ai pour l'instant lu aucun post et qui mérite, selon moi, le détour.
    Il est situé à Bruxelles, rue Saint-Bernard (perpendiculaire à la chaussée de Charleroi) à proximité de la place Stéphanie. Une dizaine de filles y travaillent et il y a quelques jolies poupées.
    Massage trantrique, aquamassage etc...
    Je recommande en particulier la dénommée Klaudia, très GFE, toute menue, qui doit avoir autour de 24 ans, polonaise me semble-t-il, très joli cul, qui procure des massages tantriques du tonnerre et même parfois, si l'on est gentil et prévenant avec elle, à livrer quelques petits baisers un peu partout.
    Douche préalable, on vous offre un verre et vous avez 45 min pour 100 euros, 1h pour 120 euros etc...
    Voilà les amis, bon week-end à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité