Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MIRELA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    2

    Par défaut

    Voila que j'ai decide, apres plusieurs annees d'abstinence, de rejoindre les collegues youppienautes.

    Malheureusement j'ai eu la meme experience qu'homme medicine le 6 fevrier. Nonobstant plusieurs textes annoncant mon arrivee (et je couvrais plus que 100 km pour arriver a Liege), au moment de mon arrivee elle me repond qu'elle ne peut me voir qu'une heure plus tard. Et deux minutes apres elle me propose de rencontrer sa copine Aranxa...
    Elle a essaye de s'excuser dans l'apres midi, mais j'ai etais depuis longtemps parti pour une bonne seance avec la merveilleuse Paola a Roermond, sur laquelle je ferai un rapport plus tard.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    45

    Par défaut

    Rencontrée il y a 1 semaine à liège, (cointe) top de chez top, super jolie, d'une douceur…. pipe bio, toutes positions, magnifique experience, malheureusement elle n'est plus là… :-(
    vivement son retour :-)

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    33

    Par défaut Liège : MIRELA (brésilienne, brune)

    Comme elle le promet dans son annonce, j'ai passé un moment inoubliable avec Mirela hier soir!

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...liables-2.html

    J'étais déjà intrigué par ses photos, alors j'ai fait une recherche par image sur Google et je suis tombé sur un forum espagnol, qui m'a révélé que la belle Mirela est une brésilienne ayant exercé ses talents en Catalogne. Notamment à la Maison Rosi Relax à Figueres. Vous pouvez d'ailleurs trouver un fil la concernant dans la section dédiée à ce salon sur Youppie. Elle officiait sous le nom de Melisa.

    La voilà donc de passage dans notre cité ardente pour quelques jours. En effet, elle m'a dit avoir l'intention de partir le 5 février pour Charleroi mais reviendra probablement en avril sur Liège.

    Pour en venir à notre rencontre, il aura fallu de la persévérance avant que je ne passe la porte de son appartement. Nous avions d'abord convenu d'un RDV à 17h30 mais je ne suis rentré chez elle qu'à 18h30 ! Elle reçoit en effet dans un appartement avec deux autres filles et semblait avoir un problème avec l'une d'elle. Mais j'ai bien fait d'être patient: elle est magnifique. Vous pouvez vous fier aux photos de ce forum espagnol:
    https://www.sexomercadobcn.com/melis...a-t377398.html

    Au point de vue de sa prestation, je peux dire que son implication est à la hauteur de sa beauté. Elle m'a embrassé dès mon arrivée et est restée souriante durant toute notre rencontre. Après avoir fini en elle une première fois quand elle était sur moi, nous avons un peu parlé. Il faut parler et comprendre un minimum l'espagnol car elle ne connait ni le français, ni l'anglais. Puis nous nous sommes pris dans les bras à nouveau et elle m'a amené à l'extase une seconde fois grâce à sa bouche et ses mains expertes. Sa poitrine et son derrière sont tous les deux un bonheur à malaxer.
    Avant de lui dire au revoir, je lui ai demandé si elle voulait que j'écrive quelques mots pour elle sur ce forum. Voilà qui est fait. Maintenant, il faudra essayer de parfaire mon espagnol jusqu'à son retour en avril...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité